Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 novembre 2010

L'embellissement

        Choisissez un motif floral (ou autre):

blog_pochette

        Embellissez-le façon Léa Stansal:

blog_pochette4

        A l'arrivée, vous obtiendrez une pochette dans laquelle vous pourrez glisser, par exemple, vos paquets d'aiguilles à broder, quilter, coudre...:

blog_pochette3

        Envie d'en faire autant? Le prochain Atelier de Miss T vous le permettra:

blog23

        QUAND: Samedi 11 décembre 2010 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

       Intéressée? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements et la fiche d'inscription.

       A bientôt pour partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE !
Répondre
S
Incroyable !!!! J'aime très très beaucoup !
Répondre
R
oooh que c parfait comme transformation...oooh!
Répondre
M
superbe ce que tu peux faire à partir d'un simple motif ..de bien jolis ouvrages <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autre !
Répondre
M
la métamorphose est superbe, tu en as fait un très joli objet, je reconnais qu'à première vue je n'aurais pas acheté un tissu pareil mais vu ce que tu en as fait je vais peut-être regarder les tissus autrement.<br /> biz
Répondre
K
Elles sont superbes ces pochettes, toutes plus belles les unes que les autres. C'est très diversifié et c'est bien. Au plaisir d'en faire autant avec notre prof talentueuse bientôt.<br /> Christelle
Répondre
C
Ce serait bien de participer à un de tes ateliers, mais malheureusement un peu loin!!!!En tout cas ton motif rebrodé est superbe
Répondre
Publicité