Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 septembre 2010

Sculpture

        Puisque vous avez l'air d'apprécier mes balades parisiennes, je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir cet immeuble œuvre de l'architecte espagnol Manuel Nuñez-Yanowski et datant de 1991 qui se trouve dans le 12ème arrondissement, à l'angle de la rue de Rambouillet et de l'avenue Daumesnil:

blog_rbt2

        Ces hommes sculpturaux ne vous semblent pas inconnus?

blog_rbt

        C'est sans doute parce que ces statues ornementales sont des reproductions d'un des esclaves de Michel-Ange.

        Étonnant, non...

Publicité
Commentaires
J
Je suis passé dans cette rue il y a quelques années, mais ... même pas vu. Bravo pour cette éternelle sagacité ! <br /> <br /> JCG
Répondre
B
Je l'ai justement fait découvrir à nos belges préférées début Septembre !!!<br /> J'adore cet immeuble, il m'éclate mais je pensais qu'il était beaucoup plus vieux ... genre année 1930 mais en même temps, il est tellement "année 30" que c'en était suspect ..<br /> Merci pour m'avoir éclairée !!<br /> biz et à lundi.
Répondre
C
j'avais étonné de voir ces statues sur cet immeuble , surtout qu'il était entouré d'immeubles tout à fait simples , ça fait bizarre . Il y a environ 15 ans que je ne suis pas retournée jusque là ,donc ça a peut être changé maintenant ce quartier change tellement !!!!
Répondre
A
A Paris mercredi je pensais à toi dès q je voyais une drôle de façade.. merci pour ces photos
Répondre
N
Tiens, tiens comme c'est original, surprenant même en tout cas c'est un immeuble bien gardé !!!
Répondre
C
Effectivement, c'est très étonnant ! <br /> Merci pour ce partage, toujours très intéressant !<br /> BiZZZ,<br /> Céline
Répondre
F
Oh oui super, merci pour la balade.
Répondre
P
vraiment surprenant ; j'aurais pensé à l'entre deux guerres comme style
Répondre
Z
Étonnant en effet !
Répondre
F
sans doute......<br /> <br /> tout à fait étonnant en effet !!!!
Répondre
R
oh que oui j'adore tes balades...tes decouvertes de paris...et j'adore lala...oh ces statuts geantes...geniales...
Répondre
C
quand j'habitais Paris plus d'une fois j'ai faillis me faire renverser par un véhicule car je marchais toujours la tête en l'air pour admirer les façades qui me faisaient rêver
Répondre
E
J'adore tes balades parisiennes ! J'ai même commencé un carnet avec toutes tes adresses pour me faire une "promenade spéciale Miss T" lors de mon prochain voyage en France.
Répondre
B
Très étonnant en effet.<br /> Merci beaucoup de partager vos découvertes.<br /> Belle journée, à bientôt
Répondre
Z
waouh sacrées sculptures dis donc ! merci bonne journée, bisous
Répondre
M
étranges ces statues sur cet immeuble plutôt moderne de facture ! elles sont bien belles <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Oh lala ! !mais tu regardes en l'air aussi !!!! Tu as raison !! Ca je le fais toujours!!! ce batiment est vachement beau !! merci pour ce partage car je ne vais pas souvent par la bas moi !!!<br /> bisous
Répondre
M
Oui, tout à fait surprenant!!! Merci à toi pour ces jolies photos!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité