Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 août 2010

Oiseau vole

         Avant qu'il ne s'envole vers des contrées au climat doux, je vous propose de le broder:

blog69

QUAND: Samedi 11 Septembre 2010 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

        Intéressée? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements et la fiche d'inscription.

        A bientôt pour partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
P
un peu trop loin pour moi , dommage , mais la date c'est samedi 11 septembre car le 10 c'est mon anniv' et sa tombe un vendredi , bisous , bonne journée
Répondre
K
Un peu (trop)cher pour moi. Le voyage aller et retour (+/- 300 euros plus les 50 euros d'inscription) plus les frais divers. Tout cela pour un petit piou-piou!!!!!! Dommage.
Répondre
F
pour moi avant d'être parti ,il est déjà trop loin.bon dimanche à toutes.francoise47
Répondre
Z
il très joli cet oiseau, bonne broderie aux participantes, bonne soirée, bisous
Répondre
M
Coucou !<br /> Je ne sais pas encore si c'est possible pour moi ... mais je veux bien avoir les infos !<br /> ;-)))
Répondre
C
VEINARDE
Répondre
M
un bel oiseau ! bon vol aux participantes <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Je serai très attentive quand passeront les oiseaux migrateurs au-dessus de ma tête : on ne sait jamais, si ce bel oiseau voulait faire halte par ici, je ne voudrais pas le manquer !
Répondre
R
et bin cela va voler sur les blogs...;o)
Répondre
Publicité