Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 mars 2010

Une femme vraiment heureuse

        Une salle de spectacle à dimension humaine (530 places):

blog_th_atre

        Où les ors ont depuis longtemps disparus:

blog_th_atre2

        Sur scène, un piano noir et William Sheller qui nous entraîne dans son univers en nous racontant simplement mais avec verve et humour comment naissent ses chansons: d'un rêve (J' cours tout seul), d'un souvenir d'enfance (Nicolas),...
Une seule chanson extraite de son dernier album "Avatars", donc des chansons qui nous accompagnent depuis longtemps et sont liées à notre vie.

        J'en redemande...

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'aime beaucoup William Scheller... je trouve que c'est un véritable artiste qu'on a toujours plaisir à entendre.
Répondre
M
comme je te comprends, un concert de Sheller c'est toujours du pur bonheur.
Répondre
C
tu as passé une bonne soirée : je suis bien contente pour toi ! profite bien de ce qui s'offre à toi !
Répondre
Z
une super soirée, alors, c'est cool, bon week-end, bisous
Répondre
F
Ravie pour toi, j'ai toujours beaucoup aimé, il revient pour notre plus grand bonheur ...
Répondre
S
C'est vrai que je l'ai déjà vu en concert, je ne l'appréciais pas trop et après l'avoir vu, j'ai changé d'avis !
Répondre
T
donc tu as passé une tres tres bone soirée en chanson <br /> tinou66
Répondre
R
oooh vraiment quelle chanceuse!!!!
Répondre
L
J'en redemanderais aussi... "J'cours tout seul", par exemple, interpellerait n'importe qui. Merci MissT, je m'en vais réécouter mes classiques.. <br /> Bons samedi et dimanche
Répondre
M
En somme, une soirée très conviviale !!!<br /> <br /> BISOUS Miss, très bon week-end
Répondre
L
j'aime la poésie de William Sheller, tu as dû passer une superbe soirée !
Répondre
K
rhaaaa,la chance,sympa,william sheller,j'aime beaucoup aussi;j'ai 32 ans,je l'écoutais toute petite aussi....je passe pour une ringarde! Les autres ne savent pas ce qu'ils perdent!!tant pis pour eux.tiens je vais de ce pas m'en écouter un album! bizzz.
Répondre
N
J'y serai bien allée moi !
Répondre
I
Ah là là...la musique comme en concert comme on l'aimerait toujours!<br /> C'est mieux que sur les gradins d'un Parc des Princes!
Répondre
Publicité