Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 mars 2010

Une femme heureuse

"Parce qu'il y a toujours un retour vers le piano qui vous attend pour mettre entre vos mains des choses inconnues et parfois difficiles, dont peut-être quelques images appelleront des mots. Parce qu'on y retrouve aussi, loin des couleurs de l'orchestre, le noir et blanc des chansons anciennes sorties un jour d'un piano nu, et puis parce qu'arrivait le besoin de partager tout cela, j'ai eu l'envie d'un lieu où je n'aurais jamais joué encore. Comme aux Bouffes du Nord où je me suis pourtant déjà senti bien. Voilà le pourquoi des choses."

WILLIAM SHELLER

         
Moi aussi, ce soir, je serai aux Bouffes du Nord et je serai un homme heureux une femme heureuse:

unhommeheureux1aa2

        Merci Père Noël :o)

Publicité
Commentaires
Z
Bon spectacle !
Répondre
I
Passe une bonne soirée...C'est un VRAI musicien...et ce morceau est très agréable à jouer!
Répondre
L
Bonne soirée !! tu nous raconteras !!!!<br /> bises
Répondre
B
Voilà ton rêve de Noël qui se réalise.<br /> Bonne soirée
Répondre
Z
super, passe une bonne soirée, n'oublie pas l'apn si tu as le droit, bisous
Répondre
M
Je te souhaite une merveilleuse soirée !!!<br /> <br /> BISOUS Miss
Répondre
R
oooh bonne soiree...et quelle chanson!! je l'adore...
Répondre
T
tres bonne soirée a toi <br /> tinou66
Répondre
D
Je te souhaite...une bonne soirée<br /> ...et un bon week end!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Nadine
Répondre
M
la veinarde!!!!
Répondre
S
Bonne soirée parisienne !
Répondre
N
Passe une bonne soirée, bss et à bientôt.
Répondre
N
Une bien belle soirée en perspective !
Répondre
K
Passe une bonne soirée, (femme heureuse) Bizz, bonne journée.
Répondre
S
Je te souhaite une belle soirée...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Publicité