Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 janvier 2010

Bouquet brodé

        La semaine dernière, Léa Stansal a enseigné à ses Mousquetaires l'art d'embellir un tissu à motifs floraux.

        Ayant une petite récompense à fabriquer, j'en ai profité pour mettre en application ce que j'avais appris:

blog_cl__2

        Comme vous pouvez le constater, j'ai toujours autant de mal à me lancer dans un ouvrage aux grandes dimensions:

blog_cl_

        L'avantage: c'est que l'ouvrage est vite terminé et prêt à être offert :o)

Publicité
Commentaires
B
Superbe broderie !!! Il faut dire que tu as la chance d'avoir la meilleure prof !!! (moi, j'ai cécile on-line et c'est une extraordinaire expérience)
Répondre
P
Super mimi!<br /> Belle idée kdo!<br /> bravo!
Répondre
G
pas besoin d'un grand ouvrage, pour avoir du coeur à l'ouvrage ... ;-)
Répondre
C
Vraiment superbe ! bravo !!
Répondre
F
très beau ce porte-clé. J'adoooorrreee.<br /> petit cadeau mais travail fin et minutieux.<br /> bravo.
Répondre
P
c'est biquet !!
Répondre
I
C'est ravissant !
Répondre
M
j'aime aussi beaucoup les petits ouvrages minutieux et assez vite faits cela permet de gâter beaucoup ce croipinettes ! ce coeur est bien joli <br /> Bises de Malélé
Répondre
Z
Je suis pareille : j'aime mieux faire plusieurs petits qu'un gros !
Répondre
C
Très très sympa cette broderie.<br /> Merci de nous montrer ce que tu réalises
Répondre
Z
oh c'est mimi tout plein, j'ai bien les petits ouvrages mouaaaaa !!!! bonne journée
Répondre
R
oooh adorable tout plein!!!
Répondre
F
Oui c'est très bien, j'avais trouvé un livre sur le sujet, car j'avais envie d'en faire, mais comme toi je préfère les petits ouvrages, ça fait pas peur de ne pas y arriver, un joli petit cadeau tout mimi.<br /> Le soleil est revenu, -12° et oui la neige partout c'est magnifique.
Répondre
D
Ahlala. J'admire le savoir-faire…
Répondre
M
Tout riquiqui ... mais tellement magnifique ce coeur !!!<br /> <br /> Bon lundi la Miss<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
P
c'est tres mignon, bravo<br /> bonne semaine
Répondre
F
Tu connsais le proverbe pour tout ce qui est petit ...<br /> <br /> Alors il s'applique parfaitment à cette nouvelle petite merveille qui va gâter l'une d'entre nous !!!<br /> <br /> Quelle chance, bravo à toi, c'est magique comme toujours, quel bonheur pour toi que d'apprendre à réaliser de si belles choses ...<br /> <br /> Très bonne semaine.
Répondre
R
Magnifique ce porte clés.
Répondre
L
oui, mais tout ce qui est petit est mignon:)Laurence
Répondre
A
Adorable et très réussi et puis les petits ouvrages font de bien jolis cadeaux d'amitié !
Répondre
Publicité