Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 novembre 2009

Betty

        Pour son dernier cours, Cécile a choisi de nous faire plancher sur Betty Boop.

        Sur l'envers du tissu, j'ai dessiné au crayon le futur contour de ma Betty, ai passé un peu de colle vinylique et ai laissé sécher avant de découper aux ciseaux. Ainsi, aucun risque d'effilochage:

blog_c_cile_11_1

        J'avoue ne pas avoir suivi toutes les consignes et en n'avoir fait qu'à ma tête: perles de rocaille pour cacher le bord du tissu et la parure de Betty (collier + boucles d'oreille + bague), points de noeud en chenille pour doubler le ruban froufroutant:

blog_c_cile11_2

        L'important étant de se faire plaisir :o)

        Reste plus qu'à trouver la finition...

Publicité
Commentaires
L
Trop belle Betty !!!! j'adore !!! fais voir la finition !!!!! BRAVOOO<br /> bisous
Répondre
F
j'adore Betty Boop !! trop top !!<br /> <br /> un petit truc en crochet pour la finition ? comme tu aimes le crochet .... <br /> (j'ai moins d'attirance pour le livre sur les fleurs en crochet car je ne sais pas en faire, je n'ai jamais réussi à avoir des bords droits)
Répondre
Z
Le résultat est sympa et pourtant je me demandais comment tu allais t'en sortir avec ce matériel...
Répondre
M
trop chou ta Betty <br /> Bises de Malélé
Répondre
F
Pour éviter l'effilochage, je fais avec de la vliseline double face si tu veux recoller sur un autre tissu, c'est super et pas de problème si tu fais un tour en broderie, ça cache le bord, c'est très sympa ce que tu as fais, j'aime bien avec le collier et la bague....
Répondre
M
Trop belle et ... très sympa les détails-touche perso !!!<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
R
oh oui oui trop belle ta betty!!!!
Répondre
P
j'aime beaucoup bravo
Répondre
*
pour te faire plaisir...c'est vraiment réussi!!!!Une betty boop fort craquante et si bien mise en valeur !!!!<br /> Biz' et bonne journée
Répondre
F
moi aussi je lui ai fait des bijoux en rocaille rouge ,j'ai "osé" bonne idée pour la colle car j'avais toujours peur de l'effilochage et n'osais pas réduire la broderie.bizs à toutes.francoise47
Répondre
M
Elle est canon la miss!!!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
N
Poo Poo Pi Doo ! Elle est superbe, ça fait du bien d'en faire qu'à sa tête. Bises et à +.
Répondre
D
elle est rigolote comme ça betty !!<br /> bonne journée<br /> delfine***
Répondre
M
joli Betty ... moi je pense que je vais peut être changer le tissus de fond (j'aime pas trop)
Répondre
R
Il faut toujours mettre sa touche personnnelle, et en principe c'est ce que je fait toujours.
Répondre
H
n'en faire qu'a sa tête c'est super aussi en tout cas elle est trop belle, j'ai trouvé du tissu betty boop et je vais essayer de faire queleque chose
Répondre
J
Comme tu dis. J'aime beaucoup bravo <br /> Bon vendredi avec un très beau ciel bleu ici
Répondre
C
AAAAh betty boop je suis fan ! j'adore
Répondre
Publicité