Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 juillet 2009

07

        A nouveau mois, nouvelle page de mon calendrier.

        C'est en regardant les fleurs qui sont sur le point de s'épanouir dans notre jardin que j'ai eu l'idée de les broder sur un papier toujours "fait maison" par Zazimuth:

blog_juillet

        Association de fils DMC, de ruban à broder et de perles de rocaille:

blog_juillet3

blog_juillet2

        Bien envie d'en faire autant sur du tissu afin de pouvoir emprisonner ces fleurs si odorantes dans des sachets...

Publicité
Commentaires
G
trop beau !<br /> je suis béatate d'admiration par cette idée ... et la réalistaion est géniale!<br /> en plus moi qui adore (je sais j'aime beaucoup de chose !) la lavande et les perles de rocailles ...<br /> ça rend vraiment bien cette broderie au ruban !
Répondre
M
J'adoooooore ! Bonne journée
Répondre
F
ah oui j'adore la lavande, toujours un sachet dans les armoires, je la récolte dans mon jardin et oui c'est super joli sur du papier, autant que sur du tissu, mais c'est une bonne idée.
Répondre
G
ça c'est vraiment chic, cela fait très naturel, presque transparent !
Répondre
E
sur la première photo , on a l'impression que se sont des vrais
Répondre
Z
Je suis absolument ravie (et flattée) de découvrir qu'on peut faire de telles choses avec mon papier recyclé !!! C'est superbe ; bravo à toi !
Répondre
R
très sympa<br /> <br /> bizzz
Répondre
H
joli, plus qu'a mélanger quelques brins de DMC parfum lavande et le tour est joué bravo !
Répondre
L
cette broderie est magnifique, bravo!!! la lavande se prête vraiment à la broderie!!
Répondre
M
cette lavande brodée est superbe et le support papier magnifique ! ce doit être délicat de broder sur ce support n'est il pas trop fragile !<br /> Bises de Malélé
Répondre
P
Tres joli
Répondre
N
très jolie cette lavande<br /> bises<br /> nath
Répondre
M
C'est magnifique ... j'adore la lavande ...<br /> <br /> Bel après-midi la Miss<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
T
superbe tres jolie reussite pour cette lavande <br /> tinou66
Répondre
R
oh une bien bonne idee ce matin en te levant...c sur!!!
Répondre
C
Bravo c'est superbe ! J'adore la lavande ! Ca sent trop bon ! Enfin bon pour le moment je ne sens rien avec ma sinusite !<br /> Gros bisous !
Répondre
S
c'est vraiment super joli!!!!bne jrnée et grs kissous.Sabrina
Répondre
M
j'aime beaucoup, normal puisque j'aime la broderie au ruban
Répondre
S
très original et joli ! bonne journée
Répondre
O
Oh ! Que c'est beau ! Ne manque plus que le parfum, mais avec l'imagination ça marche ! Belle journée et belles réalisations MissT... comme toujours !
Répondre
Publicité