Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 juin 2009

A saisir!

        De passage devant le 61 de la rue du Temple, dans le 4ème arrondissement, mon regard a été attiré par une affichette scotchée sur la vitrine d'un grossiste TURNPIKE: "VENTE AU PUBLIC".

        L'occasion faisant la laronne...

        Je suis ressortie de la boutique après avoir craqué pour une besace colorée:

blog_sac

        et pratique car avec plusieurs poches et rangements (idéal pour y glisser tout mon bazar...).

        Si aujourd'hui, vous êtes dans le quartier, profitez-en car c'est le dernier jour!

Publicité
Commentaires
M
sympa l'imprimé de ta besace !<br /> Bises de Malélé
Répondre
R
et bin une bien belle occaz!!
Répondre
F
et bien c'est très bien pour toi, je suis trop loin, dommage !!!
Répondre
Z
Le motif est très sympa !
Répondre
S
Dommage de ne pas habiter Paris !Il est bien joli ce petit sac
Répondre
O
bien trop loin pour moi lol<br /> bizzz
Répondre
N
C'est comme ça qu'on fait les meilleurs occas, sans rien prévoir, et voilà l'affaire est dans le sac.<br /> Bonne journée, bises, Nimuecat.
Répondre
Publicité