Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 mars 2009

Kawaï

        J'ai testé une nouvelle recette de macarons garantie 0 calorie: celle de Monica:

blog_macaron

         Relativement simple pour renouer avec le crochet et aborder le monde des Amigurumis.

        J'ai aussitôt enchaîné avec le tuto du lapin offert par Chris10000:

blog_lapin

        Après ces tours de chauffe, je me sens prête à m'attaquer à l'Ameniko :o)

Publicité
Commentaires
M
je viens de tester aussi, tres sympa merci et je mets le lien sur mon blog
Répondre
B
Tu sais contacter Monica, certaines prennent le modèle est les vendent en prétendant à des créations.......<br /> <br /> http://www.priceminister.com/boutique/jojo__80
Répondre
P
l'anagramme m'a distraite mais j'étais venue ici depuis je sais plus où d'ailleurs maintenant enfin bref pour le lien du tuto du macaron, voilà j'y suis, merci!!!!!
Répondre
I
J'ai essayé ! Inratable, j'adoore !<br /> PS : je viens de mettre un lien de renvoi vers ce post ;-)
Répondre
M
C'est tout mignon !!!
Répondre
I
Merci merci pour le huumm lien macaron !
Répondre
I
J'ai pas encore dompté cette aiguille... un jour peut être quand je vois le doudou...<br /> Bizzzzz
Répondre
M
bonjour,<br /> je voulais mettre en ligne ce tuto de macaron au crochet mais j'arrive pas à trouver l'adresse du site et de contacter l'auteur du tuto?<br /> tu as ces infos?<br /> merci<br /> a bientot<br /> marjorie
Répondre
F
Il est trop beau, il a l'air très bon, je suis avec ma tisane, je pense que je pourrai le manger avec !!!<br /> <br /> Douce nuit, tu as vu les petits légumes aussi dans le MC Idées ???
Répondre
C
que c'est mignon ! bises cath
Répondre
P
rigolo!!
Répondre
M
c'est fou ce qu'avec un simple crochet on peut faire ! très réalistes le macaron et adorable lapinou<br /> Bises de Malélé
Répondre
G
MDR tu as craqué pour une nouvelle activité !
Répondre
M
Ah c'est excellent..je rigole toute seule, je me demandais qui était l'autre miss T...<br /> <br /> Je suis de passage, ton blog est sympathique...<br /> <br /> Je te laisse, bises du soir..
Répondre
H
tres reussi ! moi aussi je suis dans une phase amigurumi ;o)<br /> htat
Répondre
R
ouah tu te lances dans le crochet...c vraiment tout beau!! bravo!
Répondre
N
de ma part , tu n'as pas de s'abonner , dc normal de n'avoir rien reçu comme post....<br /> bises et bon lundi
Répondre
N
ce macaron , bravo à la gagnante <br /> bizarre , je me suis abonnée mais je n'ai reçu aucun post depuis vendredi...<br /> bises et bon lundi<br /> nath
Répondre
T
Trop mimi ! Vivement l'Amineko ! Bravo et bisous !
Répondre
M
C'est trop beau !!!<br /> <br /> Toutes ces petites choses au crochet j'adore ...<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton Ameniko ... ils sont tellement adorables !!!<br /> <br /> Belle journée au soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Publicité