Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 mars 2009

Cupcakes

        Les moules nous ont été offerts par mon amie Laurence et la recette a été trouvé chez Petitestetes.com:

blog_cupcakes1

        Pour la déco (de gauche à droite): glaçage beurre-sucre glace + poudre de pistaches, pâte de speculoos maison surmontée d'une noisette, glaçage beurre-sucre glace + muësli:

blog_cupcakes2

         Une bonne tasse de thé me paraît être l'accompagnement idéal :o)

Publicité
Commentaires
P
j'arrive !!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Huuuuum, magnifiquement apétissant !!!! Moi j'ai le thé mais il me manque l'accompagnement lol ;-)
Répondre
M
Les moules sont sympa mais ce qu'il y a dedans m'a l'air encore plus sympa !
Répondre
I
Huumm, il en reste une miette ? ;-)<br /> Merci pour le lien de la recette.
Répondre
M
je viens de recevoir du thé merveilleux juste ce qu'il faut pour une bonne dégustation !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
J'ai les même moules ils sont super...<br /> <br /> biz
Répondre
H
arg je bave .... regale toi bien en tout cas
Répondre
R
oh genial...chacun ses gouts...hummmm
Répondre
M
Bon appétit!
Répondre
Z
Bon goûter !
Répondre
F
oh la la, la gourmande, bon je vais déjà essayer les gougères, j'ai acheté le comté, ensuite je passerais au sucré !!!
Répondre
M
J'arrive ... non, non, je ne suis pas gourmande !!! où as-tu vu çà ?????????<br /> <br /> Bon samedi ensoleillé<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
Bonjour<br /> Cela à l'air appétisant<br /> et un bon thé avec cela doit être trés trés bon<br /> j'ai une petite boutique prés de chez moi où je pourrais certainement trouvés un thé qui accompagnent ces petites douceurs à bientot<br /> bon thé<br /> célinette s
Répondre
C
oh oui alors idéal avec un petit thé !! cath
Répondre
S
Hum... j'ai les moules en plus, j'ai donc bien envie de tester, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le lien...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
A
Je suis d'accord avec toi ; le thé s'impose pour une dégustation parfaite.
Répondre
M
Je viens de regarder tes recettes ............dis c'est quand tu m'invites ??????????????<br /> Pour les macarons si le blanc d'oeuf ne pèse pas 44gr (s'il fait 2 gr de moins par ex ) .....Comment fait-on pour ajuster les proportions car tu dis que c'est capricieux c'est petites choses .....!<br /> Et pour la pate à spéculos ?????tu achète tout prêt ou tu fais ???<br /> Et bien merci de m'avoir fait saliver devant tant de bonnes choses !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Mmmmm ! Ca me donne envie d'en faire une fournée ;-))<br /> Mais je n'ai pas le temps, bouhhhhh.<br /> Bizzz
Répondre
N
hummmm c'est vrai il ne manque qu'un bon thé ou un bon café!!!<br /> haaaa désolée...aujourd'hui impossible pour moi, réunion du club de broderie... une autre fois peut-être!!! hi hi h<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> nath
Répondre
Publicité