Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 janvier 2009

Vous

        Je savais bien que je pouvais compter sur vous!

        Pour preuve, voici vos sympathiques interprétations de mes petites grilles "passage à 2009":

        Celle d'Isabelle:

blog_isabelle

        Celle de Natafil:

blog_natafil

        Celle de Christine:

blog_cristine

        Ombeline a gâté l'une d'entre vous grâce à cette bannière noëlesque:

blog_ombeline

        Je vous laisse admirer la magnifique boîte à broderie cartonnée avec minutie et goût par Cathy:

blog_cathy3

blog_cathy

blog_cathy2

        Bravo à vous toutes!

Publicité
Commentaires
P
que de merveilles !!!<br /> je te souhaite une tres bonne année 2009 avec surtout une bonne santé et un super esprit créatif !!!
Répondre
M
Vraiment très jolie tout sa la boite est magnifique Cathy est super douée bisous
Répondre
Z
De superbes réalisations !
Répondre
P
Elles sont toute smagnifqiues! Bravo aux brodeuses!!!<br /> Bisous<br /> Popo
Répondre
M
Tout est très jolie.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je découvre ton blog et les modèles tout mignons. merci
Répondre
J
Je suis en train de terminer une enveloppe brodée avec ton cartouche 2008 2009 pour ma fille et je t'enverrais une photo dés que possible<br /> Bonne année et merci pour tout<br /> Bizzzzzz joêlle
Répondre
M
Que d'imagination dans l'utilisation de tes grillettes, j'ai une préférence pour celle de Natafil avec tous ses boutons multicolores, et la boîte me laisse rêveuse... Bravo à toutes.
Répondre
M
Que c'est beau !!!!! Bravo<br /> Bonne journée
Répondre
F
Super, super, j'adooooore quand je vois ces petits lutins qui tirent et qui poussent !!!<br /> <br /> Bravo Miss, j'arrive pas à trouver le temps de la broder.....
Répondre
V
C'est du ebau travail gentillement soufflé par tes grilles si chouette<br /> <br /> A+<br /> valérie
Répondre
C
Que de merveilles !! bisous cath
Répondre
M
Bravo les brodeuses !!!<br /> <br /> La magnifique boîte me laisse rêveuse ... serais-je capable d'en faire autant ??? réponse dans quelques semaines, je pense !!!<br /> <br /> Bon samedi la Miss<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
F
Et bien en effet, il y a déjà de la production en ce début d'année.
Répondre
M
tout est très joli ...<br /> bravo aux petits doigts des brodeuses <br /> bizzz mali
Répondre
A
Bravo aux artistes ! très bon WE amitié
Répondre
J
Bravo à toutes <br /> Et merci à toi <br /> Bon W.E. <br /> Amicalement bises
Répondre
D
toutes ces cartes brodées, moi aussi j'ai brodé ta grille, mais oublié de prendre en photo, et je ne me rappelle plus à qui je l'ai envoyée....
Répondre
Publicité