Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 décembre 2008

Vous

        Il n'y a pas que la neige qui tombe en ce moment, il y a aussi vos photos dans ma BAL électronique :o)

        Nadine est résolument tournée vers Noël:

blog_nadine_coltam2000

blog_Nadine_2

        Thé et lecture font bon ménage chez Véronique:

blog_filv74

        Angélique a renouvelé le sempiternel sapin de noël en lui donnant une couleur toute douce:

blog_sapin_la_marquise_editorial_de_la_marquise

        et elle semble avoir pris goût au travail du feutre:

blog__ditorial_de_la_marquise

        Première pochette en feutre couturée par Les lubies de Bb grâce à mon tuto:

blog_trousse_lubies

        Mais oui, Miss Parker, nous sommes encore en automne:

blog_Miss_Parker

        Quelle adorable pochette chez Leslie:

blog_leslie

        Plutôt que des paroles qui s'envolent, Flo a préféré broder les mots:

blog_Flo

blog_flo_2

        Nadia a réalisé une pendouille qui couvrira tout la période des fêtes à venir:

blog_Nadia1

blog_nadia2

blog_nadia3

        Merci à vous :o)

Publicité
Commentaires
C
merci MissT de nous faire partager de biens jolies grilles, j'appécie énormément le coussinet que Flo m'a brodé, tu es un Ange. bisous
Répondre
M
Superbe encore tout cela! Quel beau travail et que de maisons bien décorées!!!!<br /> Bravo à toutes!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
C
Ben , j'ai voulu t'envoyer une photo l'autre jour, et ça m'est revenu...
Répondre
F
Merci à toi surtout pour toutes les grilles que tu nous offres, même pas le temps de broder ce que je veux, mais je vois que d'autres font de souper truc, ça donne encore plus envie.
Répondre
D
chouette tout ça !!! je me demandais si le feutre et la feutrine c'était la même chose ??<br /> bonne journée<br /> bises de seine et marne ou il fait beau !!<br /> delfine
Répondre
S
c' est une vrai avalanche de "neige" grasse à tes créations , elles sont toutes aussi bien représentées bravo à toutes <br /> bise
Répondre
M
Un plaisir sans cesse renouvelé de broder tes grilles !!!<br /> <br /> Bon débtu de semaine<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Z
Tes grilles inspirent les brodeuses !
Répondre
F
Merci à toi Miss de nous offrir toutes ces jolies grilles à broder...<br /> Les lutins sont super !!!<br /> Bonne semaine
Répondre
C
très belle pluie !!!!<br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
P
bravo mesdames!!
Répondre
M
Tout est vraiment très très jolie.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Jolies réalisations, bravo!!!<br /> et merci pour la grille 2008/2009 avec les lutins!!<br /> Bises
Répondre
M
une pluie de douceur ...<br /> bizzz mali
Répondre
Publicité