Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 décembre 2008

Inspiration Klimt

        Mon activité créatrice risque de s'endormir quelque peu durant les semaines à venir car mon "atelier" est presque dans sa totalité remisé dans des cartons pour cause de déménagement imminent.

        Mais, rassurez-vous, j'ai réussi à garder près de moi un ouvrage sur lequel je travaille en dilettante depuis plusieurs mois.

        Voici une des étapes préparatrices du kit acheté lors de la dernière édition de l'Aiguille en Fête:

klimt

        Au final, cela devrait donner un panneau mural rappelant les oeuvres picturales de Klimt.

Publicité
Commentaires
C
J'espère que j'aurai le bonheur de trouver le même tissu au prochain Aiguille en fête, j'adore Klimt.
Répondre
L
Hâte de voir le résultat. Les tissus sont tellement jolis et Klimt, j'adore :)
Répondre
L
Je t'envoie plein d'énergie pour ton déménagement ! <br /> Belles couleurs ! J'aime beaaucoup !
Répondre
C
J'adore klimt, j'ai visité à Prague, un musée regroupant plusieurs oeuvre de ce peintre.<br /> <br /> Le baiser.....entre autre
Répondre
F
Bon courage pour les cartons !!!<br /> <br /> Vivement le résultat : les couleurs sont très belles....<br /> <br /> Bonnenuit Miss
Répondre
M
très belle harmonie dans les motifs et les couleurs ! j'ai hâte de voir le montage <br /> Bises de Malélé
Répondre
F
J'aime bien les couleurs, vivement qu'il soit monté, tu change de région ?
Répondre
M
Bon courage pour tes cartons! J'ai hâte de voir ton panneau mural!<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
G
c'est un jeu dangereux que tu nous fait: tu n'as pas intérêt à te rater maintenant que tu nous as dit ce que tu allais faire, car tu n'as pas de deuxième chance ! <br /> non, non je ne te mets pas la pression ....
Répondre
M
tres ressemblant daaans l'esprit aux oeuvres de Klimt <br /> bon courage pour le demenagement <br /> amicalement<br /> michele
Répondre
M
et bien bon courage ! <br /> <br /> moi pas de patience pour faire ça ....<br /> <br /> bizzzzz mali
Répondre
R
oh tu t'agrandis?...en tout cas jolis tissus pour ton patch...
Répondre
M
J'attends le résultat !!!<br /> <br /> Bon courage ... le nez dans les cartons !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
Bon courage pour le déménagement.<br /> Quant à ton oeuvre, quel est le genre de travail ?
Répondre
I
Bon cartons, bon déménagement....<br /> Dur d'emballer son occupation principale !<br /> En tout cas le panneau à l'air superbe !<br /> Bonne journée
Répondre
M
je pense que le résultat final sera époustouflant et le tissus imprimé est bien "inspiré des créations de Klimt!<br /> bravo!!<br /> bon courage pour le déménagement!!<br /> bisous et xxxxxxx
Répondre
C
J'aime beaucoup le tissu à pois et j'aime beaucoup Klimt. J'ai hâte de voir le résultat ! Bon courage pour le déménagement. Bises
Répondre
Z
Les motifs et les couleurs sont très harmonieux... Bon déménagement !
Répondre
Publicité