Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 août 2008

Variation

        M'inspirant de cette première mini-trousse à couture dérivée d'un modèle d'étui à lunettes créé par Nadine Conty, ma prof de cartonnage:

carto_ouvert

        J'ai commis ce "Toblerone":

trousse_ferm_e

        Intérieur revisité:

trousse_ouverte

        J'aime bien l'idée d'une citrouille en guise de pique-aiguilles:

trousse_d_tail

        Je peaufine le modèle avant de vous en proposer un tuto ;o)

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ouvrages !
Répondre
S
Il est vraiment superbe et bravo pour le choix dex couleurs ! il faut que je me remette au cartonnage...
Répondre
L
ouahhhhhhhhhhhhh genial, alors là suis bleuffée! et ces coloris, hummmmmmmmmmm
Répondre
P
superbe !!!
Répondre
P
Il superbe ton tablerone ! et ta mini citrouille adorable, biz Potame
Répondre
C
J'adooore le tissu! Beau mariage des matériaux utilisés et superbe "Toblerone".
Répondre
M
woaouwwwwwwww superbes tes pochettes, c'est fou ce que l'on peut faire avec du carton et avec du talent<br /> Bises
Répondre
C
C'est génial ! Il est magnifique ! le tuto ! le tuto !!! cath
Répondre
D
J'ATTENDS LE TUTO AVEC IMPATIENCE<br /> BONNE SOIREE<br /> DOMINIQUE
Répondre
H
Magnifique ce toblerone et j'aime bien la petite citrouille.
Répondre
R
quelle jolie variation!! c tout beau....ce petit toblerone...
Répondre
O
oh que c'est joli<br /> merci pour le tuto<br /> je patiente lol<br /> mais pas trop longtemps mdr<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
M
vous allez en cours ;où svp .Je cherche à aller à ses cours depuis longtemps,<br /> Merci d'avance
Répondre
M
Toute mimi cette tite citrouille !!!<br /> <br /> un tuto ... pourquoi pas ???<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Des bisous de MissParker
Répondre
L
Tres sympa !
Répondre
Z
C'est superbe et comme toujours j'adore le tissu que tu as choisi !
Répondre
N
Oooohhhhh !!! Jolie !!!!! C'est superbe !!! Bravo !!!<br /> Biz, Nath.
Répondre
P
oh c'est si joli et chic!!
Répondre
M
Oui, j'ai l'intention de faire cette mini-trousse dès que vous aurez nous aurez donné les explications. Mon fils de 24 ans m'ayant réclamé de quoi coudre car il vient de quitter la maison, ce sera l'idéal.<br /> J'attends donc avec impatience le moment où je pourrai me mettre à la couture. <br /> Bravo encore pour votre habileté, et toujours pour votre gentillesse.<br /> Mum
Répondre
M
ohhhhh c'est bôoooooooo
Répondre
Publicité