Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 août 2008

Le plein d'idées

        Le cartonnage et la broderie font toujours bon ménage et permettent de réaliser des objets de décoration aussi beaux qu'utiles.

        La preuve en images grâce à Manicol:

Sal_nicole2

get_attachment

        Et dire que le 1er septembre prochain il me faudra choisir afin de récompenser sa créatrice un seul et unique ouvrage parmi toutes vos merveilles....

Publicité
Commentaires
M
Tout mignon ! je vais essayer de terminer le petit SAL (quelle est la date "buttoir")<br /> Bisous et bon WE
Répondre
P
bravo !!!!! un tres joli bricolage !!!
Répondre
C
C'est vraiment magnifique ! cath
Répondre
T
TROPJOLI <br /> EN PLUS IL YA UN KING CHARLES QUI RESSEMBLE AMON GROS PEPERE NOE QUI EST MORT <br /> CA ME FAIT PLAISIR DEN VOIRUN MISA L'HONNEUR
Répondre
D
Ca sera un choix cornélien, mais ce fut vraiment un plaisir d'y avoir partipé!!!<br /> dodovanille
Répondre
M
que d'idées ...
Répondre
R
bin lala oui didonc...lala c mon coup de coeur!!! trop beau et image!!
Répondre
N
encore une trés bonne idée!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
... c'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> Bravo Manicol<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker à toutes
Répondre
M
quelle belle idée!!!magnifique marisou
Répondre
L
En tout cas je le trouve tres joli !<br /> c'est vrai que cela va pas eter facile de chosir !
Répondre
F
C'est très sympa, oui original et bien fait.
Répondre
Z
Oh ! c'est superbe !
Répondre
M
très jolie cette mise en valeur de ta grille ! très original cela va en effet être très difficile de choisir alors bon courage <br /> Biz de Malélé
Répondre
S
Bravo à Manicol., le mien je l'ai monté en coussinet mais pas de photo, il est déjà parti vers la Réunion chez mes beaux parents.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
C
magnifique, superbeee , j'adoreee !!!!!!!!!!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
A
Très jolie cette créa. Tu as raison, comment va-t-on choisir ?<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
P
magnifique!!!!
Répondre
S
c'est vrai que nous pouvons marier à loisir la broderie et le cartonnage et joindre l' utile à l' agréable . belle réalisation <br /> bise
Répondre
P
trés jolie mise en valeur de ce sal
Répondre
Publicité