Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 juin 2008

Ce n'est que le début...

        Aussitôt brodé, aussitôt finitionné!

        Aux Etats Unis aussi, c'est l'été! Du moins, c'est annoncé en français dans le texte chez Lei B:

Concours_Lei_B_andsewitgoeslb

        Quant à Nicolek, elle a beaucoup d'humour:

Concours_nicolek

        Caro l'a transformé en hérisson:

concours_caro

        Comme pour le concours précédent, les photos de vos ouvrages seront réunis dans un album que vous pourrez consulter en allant dans la colonne de gauche de la page d'accueil de mon blog.

        Mais cette fois-ci: c'est moi qui désignerai la gagnante!

Publicité
Commentaires
T
...mais toutes très jolies...<br /> Becs du Québec
Répondre
P
Le dégradé de la première est très joli, c'est très doux.<br /> bisous
Répondre
N
très joli..........<br /> juste une préférence pour le "pot à thé saveur d'été" ............
Répondre
N
j adore cette petite grille,d ailleurs je suis en train de la broder pour la deuxieme fois, car une voisine est tomber sous le charme !<br /> encore bravo et merci egalement pour toutes les autres grilles<br /> <br /> nathalie28
Répondre
M
... ces 3 finitions !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
toute les versions ont leur charme !
Répondre
R
ouah l'imagination fertile...c trop chouette...vive l'ete!!
Répondre
M
Belles créations autour d'une broderie.<br /> Biz<br /> Maud
Répondre
T
j'aime beaucoup la version du milieu avec les couelrus qui claquent!
Répondre
M
va falloir être créative...lol<br /> bizzzz mali
Répondre
M
déjà de bien jolies finitions ! bravo à vous toutes mesdames !<br /> Bises de Malélé
Répondre
S
Des idées de finition originales.<br /> Bravo les filles.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
O
bravo mesdames<br /> de bien beaux ouvrages<br /> et en prime des montages différents<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
P
euh, moi ma finition risque d'être plus longue... mais on a bien jusqu'au 31 aôut non?
Répondre
N
les trois versions sont trés sympas!<br /> bravo à toutes!<br /> nelly
Répondre
Z
J'aime beaucoup la deuxième version... Mais bravo à toutes les trois !
Répondre
Publicité