Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 juin 2008

Pour Lacheve

        "Il était une fois...". Tel était le thème de la 6ème édition du Parcours Saint Germain (des Près) qui s'est déroulé du 29 mai au 19 juin 2008 au coeur du 6ème arrondissement parisien.

        Un itinéraire nous invitait à découvrir dans les vitrines de boutiques de luxe des créations originales.

        Chez Longchamp (rue du vieux Colombier), les réalisations en feutre et en couleurs de Laure Tixier ont attiré mon regard:

longchamp

        Même principe d'assemblage que celui utilisé par Lacheve pour ces merveilleux sacs en feutre:

longchamp_1

        De quoi donner envie de jouer au Chevalier:

longchamp_2

longchamp_3

longchamp_4

        Décidément, ce matériau est plein de ressources!

Publicité
Commentaires
T
elles sont magnifiques ces maisons et j'adore le château fort !!! comme tu dis, des envies de jouer à la princesse en haut de la tour ;)
Répondre
F
C'est super beau, vraiment on peut tout faire avec cette feutrine épaisse.
Répondre
C
C'est bien mignon, il fallait y penser !
Répondre
H
Par cette attention et par la poésie de ces créations!
Répondre
N
Comme c'est mignon!
Répondre
O
jamais je ne me serais doutée qu'on puisse faire tant de chose avec de la feutrine<br /> c'est tout simplement magique<br /> bizzz
Répondre
R
et bin didonc...c tout mimi....sympa comme tout...
Répondre
M
plus solides et drôlement plus beaux que des chateaux de cartes (hihihi)<br /> bisous et bonne fin de soirée
Répondre
L
Elles sont superbes ! Merci pour les photos !Bon dimanche !
Répondre
L
comme c'est chouette !<br /> C'est super comme idee<br /> Je veux le chateau de la belle au bois dormant
Répondre
B
oh, lala impressionnant....
Répondre
T
Quelles belles idées!
Répondre
S
Notre MissT serait-elle de la région parisienne ? Moi je suis du 78 et je regrette d'avoir manqué cette superbe expo. Merci pour ces photos.<br /> Bises Sophie-agnès
Répondre
Z
J'adore !
Répondre
H
Beau travail et effectivement très original. Merci de nous l'avoir fait partager.<br /> Bisous
Répondre
B
dans les vitrines de magasins qui ne correspondent pas à mes moyens , j'aime à regarder le décor , et celui-ci aurait permis une halte prolongée par sa richesse de créations architecturales à partir du même matériau<br /> <br /> il y a toujours prétexte à flâner !<br /> bon week end
Répondre
G
l'avantage aussi c'est que ça casse pas !
Répondre
P
c'est vraiment joli!!!
Répondre
N
et vraiment original ! je vais me faire greffer 2 voire 4 mains !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises et bon week end<br /> nathalie
Répondre
M
... de très jolies choses !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Publicité