Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 avril 2008

Lancement

        Je crois que je suis en train de succomber au charme du feutre depuis que j'ai découvert le blog de Lacheve.

        Afin de fabriquer la récompense destinée à remercier la 200ème abonnée à ma newsletter, je me suis lancée dans une première création. Malheureusement, les photos prises sous la lumière artificielle ne restituent pas les couleurs d'origine ;o(.

        Sur la couverture, j'ai cousu à petits points un feuillage vert vif en feutre acheté tout découpé:

feutre

        Je suis particulièrement fière de ma couture made in Lacheve (bien entendu...):

feutre_2_couture

        Bénédicte (puisque c'est elle l'heureuse élue) pourra y glisser ses aiguilles:

feutre_3

        J'ai bien envie de récidiver quand l'identité de ma 250ème future abonnée me sera révélée par mon fournisseur...

Publicité
Commentaires
H
... qq jours sans aller sur ton blog et je découvre ton lancement ds la feutrine! C'est très réussi,bravo! J'adore la couleur! Dommage, ici je n'ai pas d'Eurodif, snif! Ton petit point pour coudre la feuille est très réussi mais sache que tu peux aussi appliquer des motifs avec un pistolet à colle (c'est plus pratique pr les grands motifs)<br /> <br /> bises<br /> <br /> helene <br /> http://lacheve.canalblog.com/
Répondre
L
Que de merveilles ! Quel don, ça fait rêver...
Répondre
C
C'est superbe !! ça donne envie de s'y coller !<br /> ;-D
Répondre
G
heureusement que tu as prévenu qu ela lumière change les couleurs .. car je commençais à me dire que MissT avait bu ... trop de thé ... à voir la feuille blanche sur la pochette !!!!<br /> <br /> sinon elle est trop mimi cette pochette en feutrine (mais d'où vient la feutrine ? grand mystère ...)
Répondre
P
c'est tres mignon!!!
Répondre
L
il est superbe !<br /> J'adore le motif et les couleurs<br /> MErci pour le lien!
Répondre
Z
Il est très très beau ce carnet à aiguilles en feutre avec cette belle découpe de feuillage ; bravo !
Répondre
P
c'est biquet !!
Répondre
N
c'est vraiment très joli bravo a l'heureuse gagnante<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
T
waaaaouuuuhhh c'est superbe joli trop magnifiquement beau !!!! !!!!!
Répondre
M
Tout mignon ce pique aiguille<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
R
punaise oui...la chanceuse....c tout beau..
Répondre
M
très joli !<br /> bizz mali
Répondre
T
feutre / feutrine, c'est différent???<br /> c'est très très joli***
Répondre
B
merci encore pour ce joli porte-aiguilles ...<br /> j'ai des photos qui rendent bien la coleur sur mon blog ...
Répondre
M
je n'aurai qu'un mot : SUPERBE....<br /> A croire que tout ce que tu touches te réussi ???
Répondre
C
Peut-on se desabonner et revenir quand on approchera de la 250ème abonnée???
Répondre
Publicité