Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 avril 2008

Précisions

        Mon urne se remplit peu à peu! Mais, il reste encore de la place pour plein de bulletins ;o)

        Afin de faciliter votre devoir de blogueuse, voici quelques précisions:

            1) Les candidates ont le droit de voter

            2) On ne vote que pour 1 seule candidate (du moins, on essaie...)

            3) On vote en postant un commentaire: pas de risque qu'il apparaisse car c'est moi qui les publie après lecture et envoi d'un petit mot à son expéditrice

       Si un doute ou une interrogation subsistent, j'y répondrai (ou, du moins, j'essaierai) ;o)

Publicité
Commentaires
P
c'est peut etre trop tard ? sinon le 23
Répondre
V
Salut et très bonne soirée.<br /> je vote pour MissParker.
Répondre
M
Salut la Miss,<br /> <br /> Ma fille va de me dire "Maman, même Sarkozy a voté pour lui !!! Alors,tu vas me faire le plaisir de voter pour toi !!!"<br /> <br /> Bon, bon ... je m'exécutes et je vote pour MissParker !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
I
Coucou ! Merci pour ton passage sur mon blog, c'est toujours un plaisir de te lire. <br /> Bon si je peux voter pour moi, beinh je le fais (numéro 5)! Hi hi hi. Si non je vote pour le joli gri-gri de sac (numéro 7) d'Isa car il est trop chouette. On a toutes bien bossé en tout cas! Bravo pour tes jolies grilles, le résultat est canon!<br /> Bises et bon weekend.
Répondre
F
Choix très très difficile :-(<br /> Voici mon vote : N° 15 Maryse<br /> <br /> Choisi pour les coeurs, les couleurs, la finition ... mais ce n'est pour cela que je n'aime pas du tout les autres ..<br /> Bravo à toutes pour vos réalisations !!
Répondre
S
bonsoir !<br /> Je viens de voir le concours ;-)<br /> Alors j'ai du mal à choisir ;-)<br /> En 1er ... le N° 4, j'adore ce modèle ;-)<br /> Et en second ... le 24 ;-)<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> Sophos
Répondre
V
Je vote pour la n°7.<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
M
donc on ne peut voter qu'une seule fois : je trouve que c'est normal et juste..... bravo pour ton organisation "carrée"....
Répondre
T
voter tt les jours ? <br /> bonne soirée
Répondre
C
Oki, alors je vote pour le numéro 9, la jolie boîte (j'adore les boîtes)
Répondre
L
Bonjour, je viens de découvrir votre blog grace au "blog de bene". En ce qui me concerne, je n'ai pas de blog mais si je peux voter alors ma voix est pour le sac à épingles de Nadia.<br /> <br /> En tout cas, votre initiative est vraiment originale. MERCI.<br /> <br /> A BIENTOT.<br /> LAURENCE
Répondre
C
je suis une nouvelle lectrice de ton blog, et suis toute nouvelle dans le monde des petites croix. je voulais te remercier pour tes petites grilles gratuites. va sur mon blog (qui n'a rien a voir avec les petites croix, c'est un blog de grossesse) tu y veras une de tes créations.<br /> gros bisous<br /> chris
Répondre
C
puisque l'on peut l'faire mdr égoïstement je vote pour.......... Mais non je vais pas voter pour ma p'tite personne loll je dépose Lutine dans l'urne !! <br /> bonne journée à toi <br /> bisous <br /> Nadine
Répondre
Publicité