Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 avril 2008

Bienvenue chez les Ch'tis

        Peut-on rire de la mort? Après avoir assisté à la nouvelle pièce écrite par Pierre Notte (qui avait commis "Moi aussi je suis Catherine Deneuve" Molière de la meilleure pièce 2006) je vous répondrai sans aucune hésitation: Oui!

ag1204221629

        Servi par 2 magnifiques comédiennes [Catherine Salviat (Sociétaire honoraire de la Comédie Française) et Christine Murillo (Molière de la meilleure comédienne pour Dis à ma fille que je pars en voyage)] DEUX PETITES DAMES VERS LE NORD est un road-movie plein d'humour, de tendresse et de sensibilité.

        A la mort de leur mère, 2 soeurs que tout oppose mais qui ne font qu'une, décident qu'il serait temps de reformer une famille, ne serait-ce que pour un bref instant, et partent à la recherche de la tombe de leur père quelque part dans le nord de la France.

        Pour se donner du courage, elles chantent, se racontent des histoires. Elles goûtent enfin à la liberté!

Publicité
Commentaires
M
L'avantage d'habiter la capitale ou sa proche banlieue, tu peux voir des pièces superbes, que nous les provinciales ne verront sans doute jamais ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
Coucou<br /> Allez les filles un petit effort, ça ne vous prendra que quelques secondes. <br /> Pour la pièce je ne saurai en parler car je ne la connais pas et je ne vais jamais au théatre(c'est un tort je sais) mais j'ai un mari très pantouflard et casannier alors pour sortir c'est la croix et la bannière. Mais bon si je prends des places pour un spectacle ça va encore j'arrive à le trainer et il est content mais il ne faut pas que se soit trop souvent.<br /> Bon trève de plaisanterie, votez.<br /> Bises à toutes<br /> Cathy
Répondre
M
allez ,allez , voter faites votre devoir de t'ites croix .....<br /> je pense que la pièce doit être drôle ..<br /> <br /> bizzzz Mali
Répondre
Publicité