Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 mars 2008

2 de plus

        Grâce à l'ouvrage de Coco42 (N° 13), nous voici transportées en plein hiver au bord de la mer:

concours_coco42

concours_coco42_2

        Un tantinet plus casanière, La Cigale (N° 14) a préféré rester au chaud et se préparer une bonne tasse de thé (comme je la comprends...):

concours_marie_laure

concours_marie_laure2

        A suivre...

Publicité
Commentaires
M
trés jolieeeeeeee!<br /> bisous bisosu
Répondre
Z
Le premier est effectivement très estival mais avec le temps qu'il fait je pencherai plutôt pour le second !
Répondre
S
L'aiguille en fête ... Super salon mais que de monde !!!!!!!!!.........
Répondre
M
Et il va nous falloir voter pour le plus joli ouvrage : dur, dur !!!<br /> Je trouve très joli le biscornu de Coco42, mais, si La Cigale m'offre le thé, j'arrive !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
P
Ce sont de très belles broderies, j'adore le biscornu<br /> Bisous
Répondre
I
Ben alors pourquoi je reçois pas ta NL ???<br /> Je tente une nouvelle inscription !<br /> Bonne journée
Répondre
R
2 de plus..et deux merveilles de plus...
Répondre
R
2 de plus..et de merveille de plus...
Répondre
P
ces deux là aussi!!<br /> les biscornus sont encore un mystère pour moi...<br /> j'me souvenais pas de cette grille marine...
Répondre
M
Comme tout celà est beau.<br /> Toujours un plaisir de venir voir les créations des autres. Elles sont très talentueuses.<br /> Maud
Répondre
Publicité