Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 mars 2008

Nouvelle série

        Pourquoi ne pas entamer une nouvelle série de petites grilles? Pas vraiment raisonnable me direz-vous car celle des pièces à vivre n'est pas encore terminée...

        Mais, l'envie était trop forte et une idée me trottait déjà dans la tête.

        Donc, voici la première:

couture

couture_NB

        Si vous m'encouragez, il y en aura peut-être d'autres...

Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> <br /> Je viens de passer un très agréable moment en visitant ton blog, quel plaisir toutes ces petites créations!<br /> <br /> je t'invite à venir me rendre visite dans ma petite boutique:http://laboiteasonges.canalblog.com/<br /> ou sur mon blog http://aufildessonges.canalblog.com/<br /> <br /> j'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Aurélie - LA BOITE A SONGES
Répondre
S
merci beaucoup pour cette grille c' est juste ce qu'il faut pour mettre sur une boite bravo
Répondre
C
je viens de découvrir tes grilles grace au blog de fil rose!! je suis supercontente de ce trésor offert!! mille merci! à bientôt! amitié
Répondre
S
Merci pour cette jolie grille.
Répondre
M
j'aime je l'ais prise et je te dit merci !<br /> trés bonne soirée<br /> bisous bisous
Répondre
C
une seul mot mais bis répétita ...<br /> ;-D
Répondre
B
très jolie grille qui correspond EXACTEMENT à ce que je recherche pour l'anniversaire d'une amie brodeuse<br /> comme c'est le moment de passer aux urnes , je vote 10 fois ENCORE<br /> merci de nous faire tant plaisir
Répondre
C
sympa cela me donne une idée merci
Répondre
M
Une de tes plus belles créations, sans aucun doute! Youpi!!
Répondre
I
TROP MIGNON TOUTES TES BRODERIES ET GRAND MERCI MERCI A TOI POUR TOUS CES PARTAGES <br /> BISES<br /> ISA
Répondre
S
Elle est géniale cette grille ! J'aime beaucoup
Répondre
L
merci pour la grille<br /> <br /> bon salon ramène nous des photos
Répondre
V
Bonjour,<br /> Eh bien, j'ai adoré ta grille "ma boîte à couture"; je cherchais justement ces jours-ci un modèle de grille pour une grosse bobine, et bien, sans le vouloir tu réponds à ma recherche ! donc merci beaucoup, vraiment beaucoup.<br /> Amitié<br /> violette
Répondre
R
Ah ! oui, moi aussi je t'encourage...elle est très jolie cette grille : simple, bien équilibrée, je vois bien ce que je pourrais en faire. Quand , ça c'est une autre histoire , mais l'idée va faire son chemin.
Répondre
T
pour ta jolie grille !!<br /> J'addoorre!!<br /> Etant donné que je commence tout juste à coudre, c'est parfait!<br /> A bientôt<br /> Tatou
Répondre
G
voyons voyons .. dois-je ou non t'encourager ?<br /> mais bien sûr ! je signe !<br /> tu as eu peur, hein ?
Répondre
M
Ca c'est du sympa !! un modèle qui "fil" droit à nos coeurs de brodeuses!!! merci et je suis impatiente d'en voir d'autres
Répondre
C
Celle-ci je l'adopte direct. Cette année j'ai décidé d'offrir à Noël des boites de ma confection en cartonnage. Cette petite grille tombe à point nommé. <br /> Bises <br /> Cathy
Répondre
P
encore de la tentation !!! mais où trouver le temps !!!
Répondre
I
Ouiiiii, super, merci beacoup.
Répondre
Publicité