Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 mars 2008

Rectificatif

        Un moment d'inattention et voici que l'une d'entre vous s'est retrouvée candidate à mon concours sans l'avoir demandé...

        Miss T bat sa coulpe et a réparé son erreur.

        Afin de ne pas laissé le N° 9 vacant, je l'ai attribué à Caroline qui a interprété à sa façon une de mes grilles "Salle de bains" pour en faire une plaque de porte:

Concours_caroline

        Caroline a brodé sur du lin blanc une serviette portant l'initiale de chaque membre de la famille puis les a cousues sur le fond afin d'apporter un peu de relief à l'ouvrage. L'encadrement en carton est recouvert de tissu blanc.

        A suivre...         

Publicité
Commentaires
M
trés jolie !<br /> bisous bisous
Répondre
S
Excellente interprétation ! J'adore !
Répondre
P
joli ouvrage qui mérite d'être au concours !!
Répondre
Z
L'effet est très chouette !
Répondre
F
Super j'adore l'idée, j'aime bien avec du relief, ça change.
Répondre
E
une idée bien orginale et très bien mise en valeur
Répondre
L
bravo pour la broderie "salle de bain "<br /> <br /> ton petit sac est trop mimi<br /> <br /> bises
Répondre
L
tu vois que tes grilles ne sont pas veine ,ont les adores même si on n'y mets sa patte bise
Répondre
C
Bravo pour cette jolie mise en valeur de ta grille salle de bain. Originale, bon il est vrai par contre qu'il ne faut pas être trop nombreux dans la famille (je dis ça pour les initiales)<br /> En passant Miss T je me suis rendue aujourd'hui Au comptoir Rue Cadet. Très belle boutique super achalandée. Plein de belles choses et de la très jolie laine. Je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherchai puisque je désirai acheter des perles pour broder. Mais cette boutique vaut le détour. Car à l'heure d'aujourd'hui il existe de moins en moins de boutique de ce genre où tout est regroupé au même endroit.<br /> Bonne fin de journée et vivement Jeudi.<br /> Cathy
Répondre
M
Superbe interprétation de ta grille !!!<br /> <br /> Bon après-midi, à rester au chaud, à broder ...<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
P
C'est très original comme "marque-porte"<br /> Bisous
Répondre
R
et bin c vrai que c chouette didonc....
Répondre
C
Elle est superbe cette interprétation !!<br /> Bravo de l'avoir sélectionnée !!<br /> bonne journée<br /> Nadine
Répondre
P
joli cette plaque!!!<br /> tres bonne idée les serviettes en relief!!<br /> je suis en train de faire la grille "toilettes"<br /> elles ont du succès ces petites grilles ...merci miss t.
Répondre
M
C'est pas mal et bonne idée les initiales !
Répondre
Publicité