Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 février 2008

Craquage!

        Pour une fois, je suis ressortie de la Théière de Bois sans avoir acheté le moindre papier fantaisie ;o) Mais, je n'ai pu résister à l'irrésistible envie d'acquérir un énième livre sur le cartonnage ;o(

        Élaboré de concert par Sylvie Bonnet-Westerloppe et Oncle Pol, il a pour thème le rangement:

9782350320939

        J'y ai déjà repéré un objet bien pensé à déposer dans un escalier. Avec lui, fini les montées et les descentes les bras chargés d'objets hétéroclites qui menacent de s'échapper à chaque marche!   

        Mais qu'allais-je donc faire dans ce lieu de perdition? Participer à un atelier organisé par Nadine Conty et réaliser sous sa houlette une boîte coffre.

        Je vous montrerai l'objet en question dès que je lui aurai apporté sa touche finale et décorative...

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai eu une longue période "cartonnage"; j'ai mis quelques extraits sur mon blog (album bricolage). Tu es très douée!<br /> Laure
Répondre
G
j'ai failli croire que tu étais ressortie les mains totalement vides ... mais ouf ! je suis rassurée ! <br /> <br /> tu m'intrigues avec le truc pour l'escalier (ça m'intéresse !) ... bon j'ai plus qu'à le commander !<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta boîte coffre finitionnée ...
Répondre
M
Oh oui, j'ai hâte aussi de voir tes réalisations
Répondre
Z
J'ai vu un objet comme ça en bois dans un catalogue et j'avais trouvé ça rudement ingénieux ! J'ai hâte de voir ton interprétation...
Répondre
M
J'ai hate de voir cette boite !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises de MissParker
Répondre
L
vite j'ai hate de voir !!!!!!!!!
Répondre
R
hummm amuse toi bien..;o)
Répondre
Publicité