Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 février 2008

Prem's

        Je viens de recevoir une première candidature au concours d'ouvrages réalisés à partir de mes petites grilles gratuites (ouf...) que j'ai lancé le 1er février dernier.

        Il s'agit de Muriel qui a eu un coup de coeur pour ma douce matriochka:

grillemissTmumuquibrode

        Et dans sa sversion finitionnée:

grillesMissT_20matriochka

       Restera-t-elle longtemps la seule en lice? Je compte sur vous pour venir lui tenir compagnie ;o)

Publicité
Commentaires
P
superbe !!!
Répondre
G
elle est bien sympa cette matriochka !
Répondre
I
Moi aussi, je prépare un petit quelquechose, tes grilles sont tellement jolies qu'on a du mal à ne pas toutes les faire!<br /> A très vite...
Répondre
M
Mais non mais non ce n'est pas la première, je t'ai envoyé la photo de ma participation mercredi ou jeudi dernier ....... Ne l'as tu pas reçue ????
Répondre
C
Coucou, je viens de tomber sur ce post et comme je réalise régulièrement des petites choses graces à tes jolies grilles, et bien je vais de ce pas m'y mettre et participer avec plaisir à ton concours!!!<br /> Bises<br /> Charlotte.
Répondre
R
ouah meme avec les ch'ti perles....et bin cela commence bien..
Répondre
F
elle ne sera pas la seule ...j'oeuvre pour cela !!<br /> Patience !!!<br /> Françoise
Répondre
M
Je ne sais ce qui se passe !!! Mais, je poste des comms qui n'apparaissent pas !!! Pourtant, j'ai pour principe de toujours répondre par un petit coucou !!! Tant pis !!!<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé<br /> <br /> Bises de MissParker<br /> <br /> PS : j'espère que celui-ci tu pourras le lire ???
Répondre
Publicité