Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 janvier 2008

2007... 2008, la suite

        J'ai comme l'impression qu'une nouvelle série est en train de naître. Ce qui n'est pas pour me déplaire puisqu'elle a pour objet une de mes petites grilles.

        Le virus du point de croix n'épargne même pas les plus jeunes puisqu'à Bourges une brodeuse de 14 ans est en train de succomber:

Bourges

        Quant à Cathy, cette petite grille lui a fait faire des folies ;o)

Cathy


       Guylaine voulant en faire profiter le plus de monde possible a décidé de l'emmener sur son lieu de travail:

coussinet_guylaine

        A qui le tour?

Publicité
Commentaires
B
BONJOUR<br /> je ne savais plus ou j avais trouvé cette grille et gp1701 m a dit que ca venait de toi donc je m empresse de te remercier et si tu veux voir ce que j en ai fait tu vas sur mon blog<br /> encore merci<br /> bonne année 2008
Répondre
G
elle est super sympa à broder cette grille ;-)
Répondre
C
C'est vrai que tes petites grilles ont beaucoup de succés, j'en ai même vu hier soir sur un album Picasa Web d'une "copine" espagnole...Mais elle ne prècisait pas d'où venait les grilles.....
Répondre
R
ouah j'adore la version coussin...
Répondre
Publicité