Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 janvier 2008

C'est beau une ville la nuit...

        Y a rien à faire, chaque fois que mon chemin passe près de notre célébrissime Dame de Fer, je ne peux résister à l'envie de lever le nez et de l'admirer...

        C'est vrai qu'elle est d'un chic dans son habit de lumière:

tour_eiffel_nuit_brume

        Mais alors, quand sonne l'heure, elle devient carrément féerique pendant 10 minutes:

tour_eiffel_brille

tour_eiffel

Publicité
Commentaires
M
elle est belle !!!! t'as tout à fait raison de la regarder !
Répondre
N
ah t'es passée tout près de chez moi......<br /> c'est la vue que j'ai de ma chambre<br /> bisous nicole
Répondre
C
Comme j'aimerai tant revenir dans ta ville un p'tit week-end.
Répondre
T
oui c'est vrai qu'elle est magnifique !!!
Répondre
M
C'est sympa d'en faire profiter les copines.<br /> Biz<br /> Maud
Répondre
M
C'est sympa d'en faire profiter ceux qui sont loin!!!!<br /> Biz<br /> Maud
Répondre
R
tu m'etonnes elle est superbe...;o)
Répondre
Publicité