Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 décembre 2007

Premier pas

        Il y a 1 an, je m'essayais timidement à la création de petites grilles de point de croix. Depuis, je me suis prise au jeu et mon esprit en éveil me souffle régulièrement quelques (bonnes) idées ;o)

        Je dois vous dire (quitte à me répéter) que c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre une de mes petites grilles transformée en un joli ouvrage par vos mains habiles et votre imagination fertile.

        Aujourd'hui, c'est au tour de Chef de tribu de nous régaler avec une de mes toutes premières grilles brodée sur de la lugana blanche 10 fils/cm en 1 fil sur 1 fil:

Cheftribu

        Merci à vous toutes!

Publicité
Commentaires
P
ça rend bien !!
Répondre
M
Tes grilles sont très jolies, je confirme !! Et voilà une bien jolie réalisation, j'aime beaucoup.
Répondre
G
pareil !<br /> moi (au risque de me répeter !) j'adore tes grilles, et je pense ne pas être la seule ... donc continue à nous régaler !
Répondre
R
ouah et nous on en profite!!! merci merci beaucoup pour toutes ces grilles..;o)
Répondre
Publicité