Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 décembre 2007

Le retour

        Par quoi commencer...

        Tout d'abord, découvrir laquelle d'entre vous a deviné dans quelle merveilleuse ville je viens de passer une semaine. Pour prolonger le suspens et surtout me laisser le temps d'ouvrir ma BAL électronique et de lire vos nombreux messages, je vous livre un nouvel et dernier indice: j'étais à V----E ;o)

        Et ensuite, désigner la gagnante du concours de l'ouvrage le plus beau, original, joliment finitionné réalisé par vos mains habiles à partir de mes petites grilles de point de croix gratuites.

        Pour cause de vagabondage, je n'ai pu vous montrer ce qui suit:

        Un triptyque brodé par Copinette:

concours_copinette1

concours_copinette2

concours_copinette3

        Prévoyante, Nadia ne sera pas prise au dépourvu quand les festivités seront venues...

concours_nadia1

Concours_broderiesnadia28_skyblog_com

       Et Zielle, lui emboîte le pas...

concours_zielle

        La nuit portant conseil, je serai en mesure de vous révéler le nom de l'heureuse gagnante dès demain matin.

Publicité
Commentaires
L
biensûr c'est venise ! zut !
Répondre
F
moi je pense a VIENNE non!!!! c' est ça je le sent!!!!!hihi tres belles réalisations de tes grilles par les xpinettes bravoooooo a toutes bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Que de belles décorations !
Répondre
V
Je suis furieuse contre moi. J'y suis allée et je ne l'ai pas reconnu.
Répondre
B
Et pourquoi pas Vienne
Répondre
P
venise !!!! comme j'ai aimé ce mois de juin !!!! avoir passé le demi siecle et ne pas connaitre etait un crime !!!! <br /> encore des merveilles et j'adore le dernier !
Répondre
E
Grace à ton indice crop facile ,hihihi,je crois bien que tu étais à Venise ,c'est ça ? <br /> Quelle chance alors tu as eu !!!!<br /> J'espère que tu nous feras voir de belles photos de ton escapade .<br /> bon retour parmis nous .<br /> Bisous d'elfy.
Répondre
C
Bon retour, alors, j'espère que le retour à la vie parisienne n'est pas trop dur !!!
Répondre
L
bon ben t'étais à venise.... j'ai raté ma réponse sur le premier article.... domage !!!
Répondre
Publicité