Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 décembre 2007

Devinette

        Miss T a pris la clé des champs et a délaissé son blog pour aller se balader à ...

        Comme l'époque des cadeaux approche, celle qui trouvera la première la destination vers laquelle je me suis envolée (tiens! un indice...) recevra un petit présent.

        Voici la photo (autre indice...) d'un endroit où je ne manque jamais de me poser lorsque j'ai la chance de résider dans cette ville:

devinette

        Je relèverai les copies dans une semaine....

Publicité
Commentaires
T
alors pas au hasard, c'est un café sur la place san marco à venise :)
Répondre
F
Moi je dirais Venise ¡
Répondre
F
C'est juste pour te faire, coucou, car je n'ai aucune idée sur cet endroit !!!
Répondre
N
bonjour, j'arrive du bmog de yuko et je decouvre votre blog, tres joli d'ailleurs!bravo pour la devinette je dirai Venise à bientot
Répondre
C
en Autriche... En tout cas, moi c'est là que j'aimerai bien me poser pour les fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous<br /> et bonnes vacances
Répondre
L
Vienne? Bon Noël à toi où que tu sois!<br /> Bisous<br /> laura
Répondre
R
Peut -être en Autriche ?
Répondre
F
Cet endroit est très joli. Je dirais que c'est à Vienne (Autriche), sous toute réserve.
Répondre
S
Ne serais-tu pas partie à Vienne ???
Répondre
M
C'est Meert à Lille. Superbe endroit pour le décor et pour goûter quelques jolis gâteaux maison (y compris des gaufres fourrées : une de leur spécialité)<br /> <br /> Je crois bien que c'est le souvenir que j'en garde. Ou alors cela lui ressemble assez.
Répondre
S
Je pense tout simplement à Paris, pourquoi pas ! Bon sejour ! bises<br /> Sandrine
Répondre
P
pas d'idées mais bonnes vacances !
Répondre
L
je dirais dans un merveilleux salon de thé ,bise
Répondre
C
Je dirais Vienne
Répondre
P
Je dirais vienne .
Répondre
P
Comme je suis la première , je tente ma chance et je dis Vienne ?
Répondre
C
Je n'en ai aucune idée ... dommage ! bonne nuit, claire
Répondre
C
J'ai envoyé trop vite mon message: bonnes vacances à toi et profites-en bien.
Répondre
C
Vienne?
Répondre
O
moi je dis strasbourg mais sans grande conviction lol<br /> bizzz
Répondre
Publicité