Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 décembre 2007

Reportage

        Le salon "Savoir-faire et Créations" est mort! Vive le salon "Crée Attitude"!

        Inutile de vous dire que j'y ai passé beaucoup de temps entre les ateliers où j'ai appris de nouvelles techniques, les stands où j'ai acquis des merveilles...Je vous en dirai plus prochainement!

        Pour le moment voici quelques photos des mises en scène réalisées par certains exposants:

Salon_3

Salon_4

Salon_5

Salon_6

Salon_7

Salon_8

Salon_9

Salon_10

Salon_11

Salon_12

        Foi de Miss T, ce bureau a un point commun avec le mien: la tasse à thé (et non pas l'ordre qui y règne...):

Salon_13

        Arrêtez de baver comme ça! Vivre à Paris et dans sa banlieue ne comporte pas que des avantages...

Publicité
Commentaires
L
et je n'avais pas vue ce reportage,c'est vraiment magnifique,rien que de belles choses bise
Répondre
N
quel beau reportage......moi j'y suis allée aussi mais sans mon appareil photo......<br /> bisous nicole
Répondre
M
très beau salon, merci pour ce beau reportage !
Répondre
V
Merci pour ce reportage, j'attends la suite avec impatience.<br /> Habitant à côté, je nai pas pu y aller cette année.
Répondre
G
les boutis font envies !<br /> et le canapé (je ne suis pas sûre que ce soit le vrai nom ...) fait envie, mais oserais-je m'asseoir sur un canapé brodé ??? Et le cercle à broder est géant ou le canapé est petit ?<br /> As-tu fais fondre la CB comme Chiffon-Brodeuse ?!?<br /> J'imagine que tu as testé de nouvelles techniques ? rien que pour nous tenter bientôt !<br /> Et moi je veux des photos de ton bureau, nah ! Tu pourrais faire une range stylo, pinceaux comme celui exposé, non ?<br /> <br /> PS: je te plaindrais presque de vivre à Paris avec tous ces salons ... bon ton banquier je veux dire, car pour les mirettes c'est trop sympa ces salons !
Répondre
O
ben mince alors<br /> on échange tu prends mes sapins et je prends paris ??<br /> comme c'est beau<br /> comme j'aimerai aller voir un salon une fois rien qu'une seule<br /> pffffff<br /> c'est trop injuste<br /> mais grâce à toi j'ai pu visiter et ma carte bleue te dit un grand grand grand merci<br /> bizzz
Répondre
M
Y a de bien jolies choses... Moi qui cherche un tablier en lin, je l'aurais certainement trouvé !
Répondre
C
qui a visitée ce salon ! Plein de tentations et j'y retourne demain !!!! La CB commence a se tordre !!! J'ai commencé également un reportage sur mon petit blog. Alors....qu'as-tu acheté ??? Bises. Muriel
Répondre
V
magnifique ... moi; je ne pourrai pas mettre une photo de mon bureau ...j'aurai trop honte (niveau rangement !!!)
Répondre
M
merci pour ces belles photos qui me permettent aussi de visiter ce salon loin de chez moi..très belles mises en scène!
Répondre
R
ouah c tout beau...et bin didonc y'avait de quoi tourner la tete!!!
Répondre
Publicité