Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 décembre 2007

Vous en voulez encore?

        Comme moi, vous ne vous lassez pas de découvrir et d'admirer des ouvrages confectionnés à partir de mes petites grilles de point de croix.

       Je vous livre donc ma dernière récolte!

        Grâce à Copinette, cette fin d'année sera brillante:

Concours_copinette2

Concours_copinette

       Je me demande à qui Lyly destinent ces jolis ouvrages...

Concours_lydia


Concours_lylypoint2x

        Attention, il ne vous reste plus que 14 jours pour m'envoyer vos photos! Après, il sera trop tard (du moins pour ce concours...).

Publicité
Commentaires
E
encore de bien belles merveilles , surtout l'ange !!!!
Répondre
G
tes grilles donnent toujours plus d'inspiration, on dirait !
Répondre
R
et bin didonc...ce concours la a du succes!! ;o)
Répondre
L
ça je ne dirais rien , l'un d'eux est parti hier...
Répondre
Publicité