Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 septembre 2007

Pour l'une de vous 2

        Au début de ce mois, Elfy et Zazimuth sortaient victorieuses du concours de l'été. N'ayant prévu qu'une gagnante et par conséquent qu'une boîte en guise de récompense, il m'a fallu en fabriquer une similaire mais pas identique car je n'avais plus de papier fantaisie d'inspiration chinoise...

        Voici donc ce que l'une d'entre elles recevra dans un futur proche:

boite1

boite2

        Afin que la surprise soit totale, je confierai dès demain les 2 boîtes à Madame La Poste et me garde bien de préciser qui sera la destinataire de cette seconde boîte...

Publicité
Commentaires
I
Bravo, que c'est joli!!!! Tu fais des envieuses là! Et tu me donnes envie de m'y mettre aussi... Un livre est dans la bibliothèque pour cela mais le temps me manque...Il me faudrait une seconde vie pour tout faire!
Répondre
L
tres douée ,tes boites son magnifique tu feras deux heureuses bises a+
Répondre
M
Elle est superbe.... Le modèle vient d'où???<br /> <br /> Biz, Maud
Répondre
C
Elle est superbe ta boîte !!!
Répondre
E
Bonsoir chère MissT !!!<br /> Bravo ta boite est magnifique !!! Et bien que de suspens !!! hihihi !!! Laquelle vais je recevoir ? Surprise,surprise !!! En tout les cas ,les deux me feront énormément plaisir ,elles sont toutes les deux trés belles et super bien faite .J'ai hate ,j'ai hate !! hihihi !!!<br /> A trés bientot et gros bisous !!!
Répondre
R
ouah les chanceuses...c vraiment tout beau!! ;o)
Répondre
T
ouahhh elle est belle celle là aussi<br /> si tu refais un concours !!! je participe :)
Répondre
G
il y a des veinardes !<br /> <br /> j'aime bien ce papier (ça va bien avec des écureuils !), tu l'as trouvé où ? (si ce n'est pas indiscret ...)
Répondre
Z
Wouahhh !!! En tout cas elle est magnifique ! Tu as des doigts de fée... et un goût exquis pour harmoniser couleurs et motifs. (ce n'est pas de la flatterie, je le pense alors il n'y a pas de raison que je ne l'écrive pas !). Bon dimanche !
Répondre
M
bonjour, je viens d'admirer ta boîte, et j'aimerai savoir comment tu fais pour que tes tiroirs soient bien droits quand tu les colles, car lorsque j'ai fait la même boîte, mes tiroirs avaient l'air droits, mais maintenant ils penchent en avant et lors de l'ouverure de la paroi avant, cela se voit énormément<br /> Belle réussite que la tienne
Répondre
C
En tout cas c'est magnifique!<br /> J'admire ce travail dans lequel je n'ai pas encore osé ma lancer!
Répondre
M
Cette version bucolique est aussi ravissante que la chinoise !!! bravo à toi!
Répondre
I
brav o tes boites sont supers<br /> <br /> et a bientot sur le swap teatimes<br /> <br /> isabelle
Répondre
Publicité