Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 septembre 2007

Pause thé

        Un bon gros livre dans les mains, un duo tasse-théière près de soi...Manque plus qu'un marque-page pour compléter cette panoplie!

        Mais, Miss T est là pour vous offrir une petite grille de circonstance:

pause_th_

        Elle vous est proposée en version "thé vert", mais rien ne vous empêche de la transformer en version "thé noir"...

Publicité
Commentaires
V
merci pour cette sublime grille que j'ai eu grand plaisir à broder, je vous envoie la photo... j'en ai enregistré d'autres que j'espère faire prochainement, encore merci !
Répondre
A
Ton blog est riche ét agréable, j'y ai trouvé mon bonheur pour le swap petite pause auquel je participe, je m'empresse de glisser ton lien sur mon blog.
Répondre
V
Un grand merci pou cette grille! Je viens de la broder avec une autre que tu as publiée un peu avant pour la monter en marque-page pour remercier Leti's d'avoir organisé un grand SAL Tea Time (grille de Lilly point). Mais chut! J'attends que le facter passe chez elle pour mettre les photos sur mon blog...
Répondre
I
super ta grille je crois que je vais la faire **pour l'echange <br /> merci<br /> <br /> isa
Répondre
J
Très joli ce marque page, je l'aime bien en thé vert
Répondre
Z
Merci chère miss Thé !!! C'est le SWAP qui t'inspire ?
Répondre
G
le thé vert est meilleur pour la santé, mais perso j'arrive pas à le boire nature, donc ce sera thé vert à la menthe pour moi !<br /> Au fait, on n'a jamais assez de "marque ta page" comme dirait Dany Boon ! <br /> Mais une idée me vient: en faire une pancarte de porte pour ne pas être dérangée pendant ma pause thé au boulot ;-)
Répondre
E
je n'ai pas assez de mes 10 doigts en ce moment et tu ne nous sort que des choses que l'on a envie de faire ................c po juste !!!!!!
Répondre
T
elle est très jolie !!! et elle fait marque page :) dis moi, tu n'en aurais pas une avec des bonhommes de neige ???
Répondre
P
Joli modèle!
Répondre
O
merci et bon week end et reçois toute mon amitié
Répondre
R
oui oui toujours la pour nous montrer des merveilles..;o)
Répondre
C
tres sympa cette grille!! merci amities Claude
Répondre
P
on ne se demande même pas ce que tu bois pendant la pause!!
Répondre
M
nan mais oh pourquoi il veut pas de mes commentaires, ton blog, d'abord ?<br /> je viens de te remercier chaleureusement pour cette grille qui va m'être un cadeau pour une copine qui adore le thé et lire et je découvre que y'a plus rien. <br /> pfffff !
Répondre
J
Très joli, bien pensé, je l'aime bien en thé vert, mais il y a le choix.....
Répondre
C
justement j'avais besoin d'une idée cadeau pour une buveuse de thé. <br /> <br /> Merci a toi de nous faire partager tes créations.
Répondre
A
Merci beaucoup pour cette grille!<br /> <br /> Angela
Répondre
Publicité