Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 juillet 2007

Mes 2 premières candidates

        Le 29 juin dernier, j'ai lancé le concours du plus original ouvrage réalisé par vos mains habiles à partir de mes petites grilles de broderie (ouf!)

       Et, j'ai déjà 2 candidates!

        Nadine s'est inspirée d'une des lettres de mon ABCédaire pour cet adorable coussinet-pendouille:

Concours_fleur_Coltam_2000
Concours_fleur

       et de la grille qui m'avait servi à confectionner le cadeau récompensant la gagnante du concours précédent:

vals1

       Quant à Sandrine, elle a craqué pour le mini-biscornu:

Concours_biscornu

Concours_une_aiguille_dans_une_botte_de_foin

       A qui le tour?

Publicité
Commentaires
T
c'est très joli tout çà et dis moi c'est quand la date limite pour la photo car j'en ai trouvé une qui me tente bien, les recettes pour habiller un carnet de cuisine :)
Répondre
S
En fait, je t'avais envoyé mes photos juste pour que tu vois tes grilles brodées et les mettre dans ton album. Je ne savais pas du tout qu'il y avait un concours de lancer ! J'ai vu ça par hazard sur un blog qui donnait un lien vers le tien. Mais je participe quand même, des fois le hazard fait bien les choses et qui sait je peux peut-être gagner ! Bonne idée en tous cas.
Répondre
C
Super mignon tout ça !!!
Répondre
O
bravo à toutes les deux<br /> c'est très joli et très frais
Répondre
R
ouah la concurrence debut et puis deja rude!! ;O)
Répondre
F
Oui j'y pense, j'ai mis l'info sur mon blog, c'est plus sympa à plusieurs.
Répondre
F
tout est joli, frais, beau quoi...Bravo Mesdames Mesdemoiselles
Répondre
Publicité