Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 juillet 2007

En bonne voie

        Il y a quelques semaines, je m'étais initiée à un nouveau loisir créatif: la fabrication d'un meuble en carton. Et je vous avais fièrement montré à quoi il ressemblait à la fin de l'atelier:

meuble_carton_18

        Le temps a joué en sa faveur car voici la tête qu'il a aujourd'hui:

meuble_en_carton

        Ultime étape: la vitrification.

        Ensuite, j'ai pour projet de fabriquer mon vrai premier meuble sur mesure...

Publicité
Commentaires
M
super c'est le début d'une grande aventure avec le carton!!!!
Répondre
V
trés joli ! bravo
Répondre
V
Mais que vois-je ? Un joli meuble en carton qui, je suis sûre, ne restera pas orphelin parce qu'une fois qu'on y a goûté, on est foutu !
Répondre
Z
Superbe avec ses tiroirs mauves !
Répondre
L
Magnifique !<br /> Est ce que c'est solide ?
Répondre
R
punaise tout ce que j'ai rate merci pour le tuto...tro contente que le colis soit arrive a bon port...et trop chouette ce petit meuble..;o)
Répondre
M
Un seul mot : J'ADORE. Trop beau, et surtout ces couleurs, je suis fan.<br /> j'attends avec impatience ta première création maison.<br /> Amicalement, Maud
Répondre
N
le temps lui a été favorable !! vraiment quelles belles finitions !! félicitations !!<br /> Amitiés Nadine
Répondre
P
chapeau !!!!! il a bien avancé !!!! et c'est grand comment cette merveille?
Répondre
M
impressionnant !
Répondre
Publicité