Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 juillet 2007

C'est cadeau

        Youpi! Elle est arrivée chez Romina:

Romina_ext_rieur

        Comme je vous l'avais promis, je vais tout vous révéler: il y a quelque temps, Romina a lancé un concours de cadeau pour son anniversaire qu'elle fêtera le 15 juillet prochain. Celle qui remportera le prix recevra à son tour un cadeau des plus alléchants. J'ai répondu à son appel avant tout pour le "plaisir d'offrir" et accessoirement pour tenter de remporter le prix.

        Dernière précision, Romina s'en remet aux votes de ses visiteuses pour désigner la gagnante. Je me demande combien mon ouvrage reccueillera-t-il de voix?

Publicité
Commentaires
R
SUPERBE ET TOUTE MIENNE YAHooooooooo!!! ^_^<br /> merci de tout mon coeur!<br /> <br /> Romy
Répondre
T
elle est de béatrix potter non ??? très jolie cette souris brodeuse !!!
Répondre
M
Trop mignon !
Répondre
P
tres mimi !!!!
Répondre
M
superbe et l'idée est bien sympa !
Répondre
A
Elle est très belle cette mignonne petite souris, elle est bien studieuse en plus. Bisous. Chantal
Répondre
F
J'adore cette sourie, c'est super mignon.<br /> Je suis dans tes fiches, donc je participe à ton concours.<br /> A bientôt filv74
Répondre
Publicité