Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 février 2006

Tu me manques déjà...

        Combien de temps vais-je devoir attendre avant de te retrouver? Je me languis déjà alors que je viens tout juste de te quitter. M'aurais-tu ensorcelée?
Mais, rassure-toi Harry, je saurai être patiente...

        Bien que possédant cette qualité, je compte les jours qui me séparent de la prochaine édition du Salon de "L'Aiguille en Fête" qui se déroulera du 10 au 12 mars 2006 au Parc Floral de Paris.

affiche1

        Il faudra que je sois forte afin de résister aux innombrables tentations qui ne manqueront pas...
Toujours à la recherche d'un savoir-faire différent, d'astuces, je me suis inscrite à un atelier "réalisation d'une boîte en cartonnage pour broderie au point de croix".

        Et peut-être qu'au détour d'une allée, j'aurai la chance de croiser la célèbre Momole (dont je suis les (més)aventures avec aciduité) accompagnée de sa non moins célèbre chariotte.

       

Publicité
Commentaires
Publicité