Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 février 2006

Week-end pluvieux, week-end laborieux

        Le ciel est chagrin aussi je me réfugie dans mon atelier qui abrite également l'ordinateur et fait, à ses heures, office de chambre d'ami(e)s.

        Et là, je m'empare des 47 pièces mon puzzle en carton. Je trie les morceaux en fonction de leur destination.
En perspective de mon prochain stage de cartonnage et afin d'avancer le futur ouvrage, je commence à monter une partie des boîtes

boite_trip

        Est-ce que les 2 journées de stage suffiront à les transformer en un coffret à bijoux triptyque? Vous le saurez lundi prochain...

        En attendant, si vous êtes à Paris et si vous aimez la mosaïque, pourquoi ne pas aller faire un tour au Salon d'Artisanat d'Art qui se tient dans la salle Olympe de Gouges 15 rue Merlin 75011 Paris jusqu'au 26 février 2006 / de 12h00 à 19h00 du Lundi au Samedi et de 14h00 à 19h00 le Dimanche.

salon11_2006

        Vous pourrez y admirer les oeuvres de ma prof de mosaïque: Nathalie Fieno dont j'ai vanté les créations dans uns de mes précédents articles.

        A ce propos, y aurait-t-il encore des adeptes de la mosaïque qui ignoreraient l'existence de Championnet Carrelage (désolée pour les provinciales et les provinciaux, car c'est encore et toujours une adresse parisienne...).

Publicité
Commentaires
Publicité