Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 janvier 2006

Chic, il pleut!

        J'ai profité de ce dimanche après-midi maussade pour ressortir un ouvrage commencé lors d'un stage de cartonnage proposé par l'adorable et l'imaginative Nadine qui officie à la Théière de Bois de Versailles.
Il m'avait manqué juste un peu de temps pour finir l'habillage intérieur des tiroirs et réaliser les boutons-poignées.
Mais maintenant, c'est chose faite; la preuve par 3...

bo_te

bo_te_3

bo_te_2

        Je suis particulièrement fière des boutons-poignées créés à partir d'émaux de Briare.

        Doit-on encore présenter La Théière de Bois? Véritable caverne d'Ali Baba dont on repart à chaque fois les bras chargés de papiers fantaisie, unis, à matière,... et la tête pleine d'idées.

Publicité
Commentaires
M
... je viens de découvrir par hasard ton blog ... Superbe ! Je pense que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je te nomme dans mes liens... J'y vais de ce pas !<br /> <br /> Cordialement. Mémette
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je tombe sur ton blog. Superbe, surtout les cartonnages. Super les tutos, je pense que je vais apprendre pas mal de trucs. Moi, j'ai simplement commencé par un miroir, un peu râté, mais je ne désespère pas de faire mieux.<br /> A BIENTOT. CALI.<br /> P.S. Je te mets dans mes favoris pour revenir te voir.
Répondre
I
Super cette idée d'utiliser les émaux ou la pate de verre !! <br /> Toutes les réalisations sont magnifiques. Et puis c'est vrai que la théière de bois est une véritable source d'inspiration !!! J'y traine souvent également, et mes cartons à papiers n'en peuvent plus...
Répondre
P
QUe de merveilleux cartonnages.... vivement que j'arrive à en faire autant!
Répondre
M
bonjour et bravo<br /> je viens de tomber par hasard sur votre blog ,je le trouve sensas, j'aime beaucoup le sac à main .pourriez vous m'envoyer la fiche technique.<br /> grands merci et bonne continuation
Répondre
O
je viens de tomber par hasard sur votre blog et je suis impressionnée par la realisation et l'originalité des finitions , la boite à 2 tiroirs et boutons en emaux me plait particulierement<br /> pourriez vous m'envoyer les explications ? grand merci d'avance et l'
Répondre
L
c''est extra bravo pour la peinture de bonnard<br /> j'attends la suite sur Lille
Répondre
Publicité