PAF 2021 les expos #7 et fin
Parce que je suis sûre que vous en voulez encore...
"Jo Colwill a toujours aimé les animaux et la nature. Ces deux passions se retrouvent au cœur de ses œuvres ornées de fleurs, de chevaux ou encore d'oiseaux, et dont les couleurs rappellent celles d'une balade à la campagne... C'est son amour pour la couture, les tissus, le partage et l'enseignement qui l'ont motivée à ouvrir Cowslip Workshop, au sein d'une petite ferme à Launceston, en Cornouailles. Cowslip Workshops est un lieu connu par les quilteuses, non seulement britanniques mais du monde entier, et il n'est pas rare d'y rencontrer dans ce lieu magique des visiteuses de tous horizons. Jo est l'âme de ce lieu entre ferme, salle de cours, grange d'exposition, merveilleux coffee shop et bien sûre boutique de patchwork!":
"Petra Prins est renommée à travers le monde depuis qu'elle a fait découvrir la tradition du quilt aux Pays-Bas, son pays d'origine":
"Artiste américaine passionnée de style primitif et Folk Art, Bonnie nous fait découvrir comment utiliser des objets chinés dans les brocantes pour leur donner une nouvelle vie en ajoutant sa patte magique":
Les dernières créations de Reiko Kato:
"Dawn est une quilteuse américaine. Elle vit dans une jolie maison à la campagne presque au milieu des bois dans le Missouri. Elle est totalement immergée dans l'universFolk Art-country dont elle s'inspire pour recréer des œuvres qui fleurent bon l'amour des quilts anciens, la simplicité, la douceur et rendent chaque petit coin de son Home Sweet Home tout à fait charmant":
"Artiste textile britannique, Anne Kelly collecte toutes sortes de matériaux, papier, tissus recyclés qu'elle manipule en mixant différentes techniques: broderie, photographie, impression et embellissement pour obtenir des collages orignaux richement ouvragés qui ont été décrits comme "des petits mondes" où parfois un simple petit bout de tissu inspire toute l'oeuvre":
Plus qu'à se mettre à l'ouvrage en attendant l'édition 2022.