belle idée ces pavots , je n en ai plus , ils ont quitté le jardin ! les plantes voyagent aussi j aime beaucoup tes poinsettias <br />
<br />
les sapins offert par le village sont arrivés a chacun d en disposer et de le decorer j aime cette participation bisous belle journée pluie...