Miniartextil 2022, suite et fin
Autour des miniatures, il y avait:
Grid-embrace, 2019 (coton, cuivre) d'Anna Véssey (Hongrie):
Where is my (human) mind?, 2018 (feutre, lichen, perles et organza de soie) d'Anne Pangolin Gueno (France):
Interstices, 2017 (coton, résine) de Xavier Brisoux (France):
In Transit, 2016 (coton, laine,lin, polyester) de Maciej Mesznik (Pologne):
From the sea, 2015 (soie et fibre d'ananas) de Marie Hélène Guelton (France):
Trap, 2013 (sculpture technique mixte) d'Henryka Zaremba (Pologne):
El Ave Fenix, 2000 (papier, feuille d'argent) de Kela Cremaschi (Italie):
In famiglia, 1993 (papier, sisal) de Manabu Hangai (Japon):
Refrection, 1992 (soie, feuilles d'or) de Shihoko Fukumoto (Japon):
Gabbia Miniartextil, 1991 (treillis métallique, corde) de Mimmo Totaro (Italie):
et de plus grandes pièces:
Ombre au sol:
Ombre au sol:
Clap de fin.