Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 septembre 2022

Millésime 2023

        N'ayant reçu aucune version brodée de la grille mettant en scène Mes Petits Lutins que j'avais imaginée pour 2022:

2022 lutins

         j'ai décidé de faire appel à vous pour créer celle qui vous permettra d'envoyer vos vœux brodés pour 2023.

        Vous avez jusqu'au 15 septembre 2022 à minuit pour me confier vos idées en me laissant un commentaire.

        Si vous êtes à l'origine de celle qui me séduira et qui pourra être transcrite en grille de point de croix, vous recevrez, pour vous remercier de votre aide, une de mes petites créations.

        J'ai hâte de vous lire!

       

       

Publicité
Commentaires
F
J’ai brodé plusieurs fois tes lutins, sur des torchons et cartes l’an dernier, mais peut être pas celle ci.<br /> <br /> J’avais peut être arrangé à ma sauce, en avance.<br /> <br /> J’aime bien ces petits personnages....<br /> <br /> L’idée du sport , proposée par Liberty, est attrayante.<br /> <br /> Il faut cogiter......
Répondre
L
Moi j'avais commencé à broder les petits lutins pour en faire le calendrier de l'Avent. Je t'avais envoyé quelques unes des photos. Mais je n'ai pas fini l'entièreté de l'ouvrage. Ce qui en soi n'est pas grave car cela prend beaucoup de temps et je savais en commençant que j'allais devoir patienter avant de pouvoir le terminer... Je compte bien poursuivre mes petits lutins d'ici quelques semaines.<br /> <br /> Moi je verrais bien des lutins qui poussent 2022 vers 2023. Je pense que tu en avais déjà fait une version pareille. Mais je trouve ça chouette.
Répondre
B
je suis étonnée persuadée de l'avoir brodé car pour le 1er janvier j'avais brodé beaucoup de tes grilles mais en fait j'avais adapté les anciennes grilles, je vais réfléchir mais en tout cas j'aime beaucoup tes grilles chaque année, bises
Répondre
M
Je vais reprendre tes petits lutins cette année, promis!<br /> <br /> Doux mois de septembre
Répondre
M
Désolée de ne pas avoir envoyé "ma copie" 2022, énorme problème d'ordi. pour envoyer les photos, j'espère ne pas avoir de souci cette année. Je vais essayer de trouver un peu de temps pour y réfléchir .....
Répondre
R
Oh zut pour 2022....en tout cas bonne idee....;)
Répondre
L
Je verrais bien quelque chose avec les jeux olympiques ou le sport
Répondre
C
J'en ai brodé plusieurs sur des torchons ainsi que le calendrier de l'Avent..<br /> <br /> Je les trouve bien toutes ces grilles!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité