Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 juillet 2021

Calendrier de l'Avent #1

        Certes, nous sommes bien loin de Noël, mais il n'est jamais trop tôt pour y penser et le préparer. Et puis, l'été est souvent le moment où le rythme quotidien ralentit, où l'on a un peu de temps pour s'adonner aux loisirs créatifs.

        C'est pourquoi, voici les 3 premières broderies qui vous permettront de créer votre calendrier de l'Avent:

Avent 1

Avent 1 NB

Avent 2 NB

Avent 3 NB

        A vous d'imaginer la forme qu'il prendra.

        Pour que cela prenne la forme d'un échange et pour vous accompagner, je me remets au point de croix et vous montrerai mes avancées au fil des mois.

       Et parce que je suis curieuse de découvrir vos versions, je vous propose de m'envoyer une photo de votre calendrier de l'Avent au plus tard le15 novembre 2021.

        Le 1er décembre 2021, je publierai celui qui sera mon préféré. Bien entendu, sa propriétaire recevra un cadeau!

        J'espère que vous serez nombreuses à me suivre...

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> J'ai envie de coudre un calendrier de l'avent, enfin!!! En surfant sur Pinterest, j'ai trouvé tes petites grilles absolument adorables. Si j'arrive au bout de mon idée, je te donnerai de mes nouvelles avec le résultat.<br /> <br /> Amitiés brodées
Répondre
L
Très bonne idée, ça permet de commencer tranquillement. Merci !
Répondre
P
Super idée !
Répondre
S
C'est sympa de penser déjà à notre calendrier de l'avent. Merci.
Répondre
R
Et bin on approche de la fin d'annee...oui didonc....;) en tout cas c'est adorable...et il faut se preparer...;)
Répondre
M
Oh la la c'est magnifique, en juillet déjà calendrier pour Noël, merci beaucoup. Grosses bises.
Répondre
B
c'est super sympa je vais réfléchir à qui je pourrai l'offrir car autour de moi j'en ai gâté beaucoup, peut etre une autre idée va germer, amitiés
Répondre
F
Merci de cette proposition, je réfléchis à la mise en forme de ces charmants lutins.......<br /> <br /> Belle semaine......humide encore ici.....où est passé l’été ?
Répondre
M
Vous en aviez parlé en début d'année et nous y voilà, c'est une très bonne idée, je suis donc partante. Je vais d'abord (rapidement) réfléchir à la présentation. Pour info. chaque étiquette aura t'elle la même taille ?<br /> <br /> La dernière sera peut être un lutin sur la cheminée ???<br /> <br /> Merci et très bonne journée.
Répondre
M
dommage , le mien est déjà bien commencé, à voir sur mon blog tous les 20 du mois "préparer Noël tout au long de l'année"<br /> <br /> mais les petites grilles avec lutins j'aime alors peut être une prochaine fois!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Merci de nous booster ! Belle journée
Répondre
B
dommage je viens d'en commencer un pour mon petit fils , ce sera pour la prochaine fois <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
S
C'est bien vrai qu'il n'est jamais trop tôt pour ces préparatifs ... Merci pour cette belle idée ! Douce journée !
Répondre
A
Ma réflexion en lisant ton titre c'était "hein déjà"... Mais pourquoi pas c'est vrai que le moment venu on a jamais le temps. Ils sont rigolos. Bonne semaine. Biz Françoise
Répondre
M
Cela demande réflexion !<br /> <br /> Merci pour ces premières grilles.<br /> <br /> Belle semaine Miss, bisous
Répondre
M
quelle merveilleuse idée...mille mercis . Je m'y attelle
Répondre
C
Ah super! <br /> <br /> je vais réfléchir à comment faire!<br /> <br /> *Belle journée
Répondre
Publicité