Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 août 2017

Ceci n'est pas une boule de Noël

        Depuis plusieurs années, j'ai délaissé les éponges avec une face "gratounette" pour des éponges crochetées à la japonaise et j'en suis très satisfaite.

        Aussi, quand j'ai découvert le nouveau fil fantaisie de Rico Design, j'ai sorti mon crochet N° 4 pour commettre un Tawashi:

blog ep

        Aussitôt essayé et adopté!

        Envie de vous lancer:CLIC!

Publicité
Commentaires
M
bien joli et pratique ce tawashi !<br /> <br /> bises
Répondre
H
Chouette une nouvelle forme à essayer ! Merci !!!
Répondre
T
Joli ton tawashi de Noël.
Répondre
T
Merci depuis le temps que je veux essayer!!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
j'aime bien aussi ces petites éponges.je les fait avec de vieux t-shirts mais je vais aussi tester cette technique.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Et pourtant en rouge, je les verrais bien dans mon sapin !
Répondre
A
Heureusement que tu l'as précisé car j'aurais pensé au premier regard que c'était une boule de noel. Pas mal ton idée de gratounette, les lavettes ça fait un moment que je m'en fais et sers. Inusable. Bonne fin de journée. Biz Françoise
Répondre
R
oui cela aide en plus...et c trognon...belle eponge quoi...;)
Répondre
Y
c'est plus fun que l'éponge, incontestablement ! et en plus c'est très vite crocheté.<br /> <br /> je vais chercher ce joli fil rico design et préparer des boules avant noël !
Répondre
Publicité