Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 février 2017

A venir

         Parce que je ne reste jamais sans un projet ou ouvrage laineux (et que je tente de vider mes réserves... sans doute l'effet Marie Kondo), j'ai conditionné 11 pelotes Holst Garn achetées il y a bien longtemps sur un salon afin de pouvoir les crocheter en double: pour cela je les ai passées à la bobineuse en prenant à la fois le début et la fin de chaque pelote. Puis je les ai rangées dans une boîte à chaussures dans un certain ordre:

blog alin

        Ce qu'elles sont sensées devenir: un plaid dans l'esprit de celui-ci:

Picture 4

        Pour découvrir le modèle qui fut l'objet d'un CAL: CLIC!

Publicité
Commentaires
J
C'est un beau projet que j'avais repéré aussi <br /> <br /> Ton choix de coloris est drôlement bien mais tu vas faire le plaid avec moins de coloris ou avec des coloris chiné en fonction de tes associations de fil double ?
Répondre
P
Joli projet !
Répondre
M
àa a l'air vraiment sympa ce projet, je suis allée voir, j'aime bien cet esprit campagne, paysage et tout ce que l'on peut y voir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
de jolis coloris..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
B
Joli rangement coloré de tes bobines! J'ai hâte de voir le début de ton projet.<br /> <br /> Bon samedi ensoleillé .
Répondre
L
Hâte de voir le résultat ... ! <br /> <br /> Tu as investie dans une bobineuse ... tu as pris laquelle ... car tes pelotes sont bien réussies !
Répondre
R
oh ça va être superbe !!!!!! j'ai hâte de voir bizous
Répondre
M
un joli choix de coloris pour ce futur projet !<br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
F
C'est beau en attendant le joli projet !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et très bon samedi pour toi Miss.
Répondre
R
j'adore travailler cette laine c'est vraiment agréable, et j'aime l'odeur du suint qui va avec
Répondre
H
ça promet dis donc ! Ah l'effet Marie Kondo ! Plusieurs mois après, ça marche encore sur moi ! Bon week-end !
Répondre
E
Dans ma tête je le vois déjà ....très beau projet ! bon week-end
Répondre
M
CC ... Super projet ;) jolis coloris !!!<br /> <br /> Bon crochet Miss, BISOUS
Répondre
S
Hâte de voir la suite. Merci pour l'idée de la bobineuse !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
R
Je reconnais le CAL! C'est le Moorland Blanket de Attick24! C'est vrai que c'est un projet tentant! Ha^te de voir tes débuts avec tes belles H.G.
Répondre
E
J'aime voir des pelotes de laine au coloris dégradés, bien rangées, bien bobinées. J'ai loupé ma carrière, j'aurai du être vendeuse de laine!!
Répondre
T
Joli projet coloré. Tu penses à un paysage précis ?<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
Publicité