Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 janvier 2017

2017

        Une nouvelle année s'ouvre à nous.

        Qu'elle vous soit douce et vous apporte ainsi qu'aux êtres qui vous sont chers tout ce à quoi vous aspirez.

        Et surtout qu'elle vous donne le temps d'imaginer et/ou de confectionner plein de jolies créations.

        Le concours des Lutins 2017 est maintenant clos.

        Le jury (c'est à dire moi) a attribué son prix à Françoise qui a fait preuve d'originalité avec sa version crochetée:

blog lutins

        Félicitations à la gagnante qui recevra sa récompense dès qu'elle m'aura communiqué son adresse postale.

        Quant à celles qui les ont brodés: un tirage au sort aura lieu incessamment sous peu...

Publicité
Commentaires
M
Belle année créative à toi !
Répondre
M
Bonne année à la petite famille MissT<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle réalisation, bravo Françoise. Bonbe et heureuse année à toutes.
Répondre
H
Bravo à Françoise ! C'est mérité !
Répondre
D
bravo à la gagnante
Répondre
M
Canalblog a décidé de jouer des siennes, il y a plein de news que je n'ai pas reçu. Je te souhaite une belle et heureuse année 2017, profite de la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
Bravo à Françoise, c'est mérité !
Répondre
M
Très original bravo à la gagnante<br /> <br /> Et mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle annee
Répondre
B
Joli choix! J'avais bien aimé ce détournement de lutins...<br /> <br /> Bonne et douce année à Miss T et Mister T aussi.
Répondre
M
Une très belle année créative.
Répondre
P
Le jury a très bien choisi ! Très originale interprétation de tes petits lutins. Je te souhaite une très belle et douce année.
Répondre
M
Merci Miss ... @ toi aussi, Bonne Année 2017 ... BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO à Françoise
Répondre
F
merci, ça me touche beaucoup......<br /> <br /> bisous <br /> <br /> françoise
Répondre
R
Bonne année a toi et tes proches!<br /> <br /> Quelle soit belle douce et généreuse en petits et grands bonheurs!
Répondre
M
beau choix ! bravo françoise <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
I
Santé et bonheur pour 2017 à toi aussi Miss et toujours de la créativité bien sur ;-) !
Répondre
C
Bravo à la gagnante qui a fait preuve d'originalité 😉 !<br /> <br /> Belle et heureuse année créative à toutes 😀 !
Répondre
F
Pas de billet de notre Miss aujourd'hui cela était surprenant, je suis passée par goggle pour te trouver et te souhaiter une belle et douce année Miss ainsi qu'à Mr Mister Thé aussi hihi !!! j'ai lu que canal blog avait des soucis ...<br /> <br /> Gros bisous et toujours une belle créativité partagée !!!<br /> <br /> Merci à toi. Bon courage si tu vas bosser demain ...
Répondre
E
Très belle année créative ! ...et touristique !!
Répondre
R
et bin toute une gagnante didonc...ouiii et bonne annee 2017...bonne anneeeee...;)
Répondre
Publicité