Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 août 2013

Mise au défi

        En ce mois d'août, La Maille au Doigt nous met au défi de crocheter un filet à provisions. Voici sa version colorée et joliment ajourée:

88699013_p

        Pour en savoir plus et, pourquoi pas, relever le défi: CLIC!

        Mes restes de pelotes:

blog fil

        et le début de mon filet crocheté sans filet car sans suivre de modèle...

blog fil1

        A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Chouette début !
Répondre
L
Ah, Ah ! Le choix de tes couleurs et le fond de ton filet sont de bel augure en ce mois dédié aux filets ... Merci de te joindre à la nasse, et de relayer le défi ... A bien vite !
Répondre
B
Beau sac de ete.:) Bon crochet.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
Z
Un sac au filet c'est toujours utile !
Répondre
S
Joli ! Ah là là la grande classe de pouvoir crocheter sans suivre de modèle !!!!
Répondre
R
tout un chouette defi didonc...il va etre superbe ce sac....;)
Répondre
E
La Maille aux doigts me l'a proposé également. Il faut juste que je prenne le temps de me lancer ;-) Amuses toi bien !!!
Répondre
M
chouette défi ! j'aime bien ton choix de couleurs de fils !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> Je ne sais pas crocheter sinon j 'aurai aimé essayer...Va tu le faire ?? Tu nous le montrera....je m'en réjouie d 'avance..;!<br /> <br /> Bonne journée ( ça y est le soleil est revenu...mais pour combien de temps???) Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
F
Les vacances avec ma mémé nounou me reviennent là d'un coup ...<br /> <br /> <br /> <br /> On allait aux '' commissions '' avec ce filet ...<br /> <br /> <br /> <br /> Il sera chouette ton défi de l'été Miss !!! Bon mardi et bisous.
Répondre
A
sympa! j'ai fait ce genre de défi l'année dernière je crois... mais au tricot! c'est chouette et bien pratique!<br /> <br /> bon défi!
Répondre
Publicité